ah ça, c'est un argument ... de poids !jeaned a écrit : Et l'inox, c'est plus lourd que l'alu.
Tableau de bord
Modérateur : Modérateurs
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Voilà un aperçu du travail, je n'attends plus que les vis pour remonter le scuttle. J'ai finalement mis le push start button à gauche sur les conseils de Jeaned, et c'est vrai qu'à l'usage ça semble être plus pratique. J'ai encore le Neiman, ça permet de tourner la clé de la main droite et de démarrer avec l'autre main. 
Pour l'ordre des switchs ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévu (je comptais les ranger par ordre de priorité) mais il fallait alors que je rallonge certains fils, ce que je n'avais pas vraiment envie de faire.
Finalement ils sont rangés par couleur.

Pour l'ordre des switchs ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévu (je comptais les ranger par ordre de priorité) mais il fallait alors que je rallonge certains fils, ce que je n'avais pas vraiment envie de faire.

Superbe, c'est la configuration que je m'étais imaginé (inspired by Jeaned).
Ca rentre bien en hauteur les jauges + les switchs?
Par contre moi je remplacerai les switch par d'autres car les miens vibrent tout le tremps, ils font du bruit...
Ca rentre bien en hauteur les jauges + les switchs?
Par contre moi je remplacerai les switch par d'autres car les miens vibrent tout le tremps, ils font du bruit...
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
Patrack7 a écrit :Non, non j'ai remis tout ce qu'il y avait d'origine.MC_911 a écrit :cleen ... mas il te manque des jauges, non ? sur la mienne, j'en ai bien 4 ou 5 !![]()
La preuve :
C'est que ... t'en a pas des masses d'origine.
Moi c'est 4 : j'ai la pression d'huile du dry sump ou sa température qui a été ajoutée.

Et puis j'ai 7 inters basculeurs ... et je ne vois pas trop pourquoi. Déjà les essuie glaces et les gicleurs de lave glace ... ils dégagent, je pense que vais les mettre sur une platine à part ... amovible pour faciliter la tâche du prochain proprio sans avoir à les avoir sur mon tdb
- 7 à rivets
- Président
- Seven : csr 175
@ Jacky : c'est le 16, dimanche prochain...iL va falloir faire vite ton AR cette semaine pour être prêt dimanche.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- 7 à rivets
- Président
- Seven : csr 175