Oui mais toi, t'es un WarriorCATADDICT a écrit :Je reviens d'un petit tour en Cat, par -4°C.![]()
J'ai bien supporté le froid. Le radiateur ne me sert à rien.

Modérateur : Modérateurs
Oui mais toi, t'es un WarriorCATADDICT a écrit :Je reviens d'un petit tour en Cat, par -4°C.![]()
Moustache 7 a écrit :Oui mais toi, t'es un WarriorCATADDICT a écrit :Je reviens d'un petit tour en Cat, par -4°C.![]()
Motard depuis 38 ans, j'préfère la Cat, l'hiverCATADDICT a écrit :Moustache 7 a écrit :Oui mais toi, t'es un WarriorCATADDICT a écrit :Je reviens d'un petit tour en Cat, par -4°C.![]()
Pas spécialement.
Mais étant d'une famille de Bickers, j'avais l'habitude du froid en moto l'hiver.![]()
salut,Fred VII a écrit :-7°C ce matin,
un peu froid aux jambes, demain je mettrai un joli Damart:
Deux remarques :MAGIC 7 a écrit :Chauffage :Qui peut le plus peut le mpoins!
Les kg ,toujoiurs les kg ........à moins de voukoir finir en première ligne GP .
Plus sérieusement c'est bien sympa d'avoir un peu de chaleur (dans ce monde de brute)quand tu roules par un froid sec et clair comme aujourd'hui : C'est pour moi les meilleurs ballades!![]()
D'ailleur je pars en forêt d'Othe de ce pas !
MAGIC 7 a écrit :- Cher Magik 7 : qu'attends tu pour cogiter un WE viroleux en pays d'othes ?
Faites moi signe, j'aurais pas de cat mais je pourrais toujours sortir ma grenouille (911 3.2). Un p'tit tour entre Maraye et Vauchassis, la côte de Bouilly et vous m'en montrerez d'autres...Je suis prêt à vous régaler en forêt d'Othe où dans le Morvan avec dégustation de cidre de la forêt d'Othe , Chablis , Ratafia , etc....
La famille Ad'oc et Fripouille a déjà donné .
Donc ça peut le faire , sans problème .
Par exemple le Dimanche 29 Avril dans les colzas en pleine fleur .
A vous de dire ?