![coucou :coucou:](./images/smilies/icon_coucou.gif)
bon j'i eu un drôle de bug lors d'une sortie cette après-midi.
comme il ne faisait que -8°C
![Embarassed :ops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
et que la dame n'avait pas rugi depuis une semaine .....
bref je suis parti! Tout va bien pendant 30min et puis alors que je double une A5.... le trou
![pamafote :pamafote:](./images/smilies/spamafote.gif)
les chevaux sont partis
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
il ne reste plus qu'un bourricot au volant.....
bref , j'étais en 5 je retombe en 4 puis en 3 mais ratatouille à tous les étages et oh frayeur
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
ça sent l'huile brûlée et ça fume à l'arrière....
![Boude :boude:](./images/smilies/boude.gif)
Tous les témoins au TDB sont cleans... Je m'arrête, laisse tourner au ralenti et rien n'a l'air de se passer.Je suis rentré peinard et pas de soucis en vue . Arrivé at home , j'ai voulu en avoir le coeur net, je suis reparti taper dedans en ligne droite pour voir... avec vent sur prise d'air, vent dans le dos, bref tous les sens (en approchant les -10°)et rien ne s'est reproduit....
votre avis : le froid?? l'essence???revoir ma carburation??? faut que je m'inquiète un peu plus et pratiquer une autopsie ????
j'attends vos avis éclairés afin d'éviter une mauvaise surprise....
ah oui au fait c'est une 1700SS de 1989 avec Webers de 40....
à vos conseils donc
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
1700SS... What Else ?