Voilà, la voiture tourne à nouveau. Merci à Dom pour ton aide ce soir. Merci également à Bertrand et Francine pour la pompe à essence.
Les ailes arrières sont maintenant fixées sur vis nylon et rivnut M5.
J'ai vidangé le différentiel et posé un reniflard long qui passe sous le A frame.
Le moteur se débride et respire de mieux en mieux .
Dernière modification par olin le 09 févr. 2012, 02:43, modifié 1 fois.
Bon, pas de vidéo aujourd'hui. Je suis en train de passer le scuttle en rivnut. J'en ai besoin car je dois dégager la planche de bord carbone pour la vernir asap.
C'est la dernière pièce carbone à faire et elle est en train de se faire bouffer par le soleil...
Ensuite, passage du train avant en uniball, puis direction banc de géométrie et balances...
Toutes les vidanges sont faites. Les fluides étaient propres. Donc maintenant GAZZZZZZ
J'ai retiré le scuttle aujourd'hui pour pouvoir pousser tous les inters hors de la planche de bord afin de la vernir.
Purée, le faisceau fait peur!!!!
C'est un mer*ier pas possible la dedans
Je crois que je vais y mettre mon grain de sel également...
MC_911 a écrit :ça manque tellement de distractions, à Dubaï ???
Oui
Bon, j'ai fini le vernis matte profond sur la planche de bord. C'est beaucoup plus joli maintenant. J'en ai profite pour refaire la teinte noire des boutons avec de l'encre isographe P ( pénétrant ).
J'ai aussi fini de passer le scuttle en rivnut. L'acces par e haut est super. Je vais pouvoir retirer le Neimann "finger in the nose".
Je vais faire un peu le menage dans le faisceau. Je pense qu'il y a 2 kg de cable en trop la dedans .
olin a écrit :
J'en ai profite pour refaire la teinte noire des boutons avec de l'encre isographe P ( pénétrant ).
Tu fait ça comment Olin ? Les miens sont complètement passés, gris clair c'est pas très joli !
Deux techniques au pinceau:
.Encre pénétrant Rotring Isographe P ( spécifiquement prevu pour écrire sur du plastique )
.Ou teinte pare-choc noire GS27 diluée a l’acétone
Le GS27 forme une couche noire matte souple en séchant, mais va peler au bout de un an ou deux. A refaire de temps en temps donc. L'encre isographe P est vraiment bien. Par contre attention aux taches...
beaware a écrit :Je vais tester ça au Rotring en laissant les boutons sur le tdb, j'ai pas envie de tout démonter juste pour ça
pas besoin de tout démonter, en passant la main sous le tdb, tu pousses l'interrupteur vers l'arriére. Il n'y a que deux petits fils pourl'éclairage et une grosse fiche pour tout le reste. Si il y a un peu de "mou" dans tes cables, tu dois même pouvoir les débrancher une fois l'interupteur sorti.
Ca vaut la peine de tenter le coup, tu en as pour deux minutes...
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!