Presque pareil, je fais 1,89 mais pour "seulement"nico 94 a écrit :1m89, - de 104 kgs, châssis S3, sièges S type, planchers normaux : ça rentre et ça sort![]()
PS : tu es dans le haut Jacky

J'ai eu la même avant (aussi une S3) avec plancher rabaissé, volant extractible et Tillet. Le plancher rabaissé c'est génial pour les grands, plus de place au genoux et plus bas par rapport au pare-brise, je pense vraiment en installer un sur ma nouvelle. Par contre le volant extractible ne sert a rien au niveau accès, je ne l'enlevais que pour avoir un anti-vol mais jamais pour entrez ou sortir.
Bref je pense qu'il y a moyen de faire tenir un grand gabarit dans un S3 sans problème. La SV est vraiment très grande, j'ai du avancer mon siège quand je me suis mis au volant.
Gilles