Evolution Caterham R500

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

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olin
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Re: Evolution Caterham R500

Message par olin »

Voilà, la voiture tourne à nouveau. Merci à Dom pour ton aide ce soir. Merci également à Bertrand et Francine pour la pompe à essence.

Les ailes arrières sont maintenant fixées sur vis nylon et rivnut M5.
J'ai vidangé le différentiel et posé un reniflard long qui passe sous le A frame.

Le moteur se débride et respire de mieux en mieux :love: :love: :love: .
Dernière modification par olin le 09 févr. 2012, 02:43, modifié 1 fois.
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catman300
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Re: Evolution Caterham R500

Message par catman300 »

:bien: :miam:
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Xflow
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Re: Evolution Caterham R500

Message par Xflow »

olin a écrit :Voilà, la voiture tourne à nouveau. Merci à Dom pour ton aide ce soir. Merci également à Bertrand et Francine pour la pompe à essence.

Les ailes arrières sont maintenant fixées sur vis nylon et rivnut M5.
J'ai vidangé le différentiel.

Le moteur se débride et respire de mieux en mieux :love: :love: :love: .
C'est scandaleux! Nous on veut, on exige une vidéo dlmqt :dents:

:bien:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
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olin
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Re: Evolution Caterham R500

Message par olin »

Xflow a écrit :
olin a écrit :Voilà, la voiture tourne à nouveau. Merci à Dom pour ton aide ce soir. Merci également à Bertrand et Francine pour la pompe à essence.

Les ailes arrières sont maintenant fixées sur vis nylon et rivnut M5.
J'ai vidangé le différentiel.

Le moteur se débride et respire de mieux en mieux :love: :love: :love: .
C'est scandaleux! Nous on veut, on exige une vidéo dlmqt :dents:

:bien:
OK, demain.
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olin
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Re: Evolution Caterham R500

Message par olin »

Bon, pas de vidéo aujourd'hui. Je suis en train de passer le scuttle en rivnut. J'en ai besoin car je dois dégager la planche de bord carbone pour la vernir asap.
C'est la dernière pièce carbone à faire et elle est en train de se faire bouffer par le soleil...

Ensuite, passage du train avant en uniball, puis direction banc de géométrie et balances...

Toutes les vidanges sont faites. Les fluides étaient propres. Donc maintenant GAZZZZZZ :dents: :dents: :dents: :dents:
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olin
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Re: Evolution Caterham R500

Message par olin »

J'ai retiré le scuttle aujourd'hui pour pouvoir pousser tous les inters hors de la planche de bord afin de la vernir.
Purée, le faisceau fait peur!!!!
C'est un mer*ier pas possible la dedans :cartonrouge:
Je crois que je vais y mettre mon grain de sel également...
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MC_911
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Re: Evolution Caterham R500

Message par MC_911 »

ça manque tellement de distractions, à Dubaï ???
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olin
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Re: Evolution Caterham R500

Message par olin »

MC_911 a écrit :ça manque tellement de distractions, à Dubaï ???
Oui :dents:

Bon, j'ai fini le vernis matte profond sur la planche de bord. C'est beaucoup plus joli maintenant. J'en ai profite pour refaire la teinte noire des boutons avec de l'encre isographe P ( pénétrant ).

J'ai aussi fini de passer le scuttle en rivnut. L'acces par e haut est super. Je vais pouvoir retirer le Neimann "finger in the nose".
Je vais faire un peu le menage dans le faisceau. Je pense qu'il y a 2 kg de cable en trop la dedans :cartonrouge: .
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beaware
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Re: Evolution Caterham R500

Message par beaware »

olin a écrit : J'en ai profite pour refaire la teinte noire des boutons avec de l'encre isographe P ( pénétrant ).
Tu fait ça comment Olin ? Les miens sont complètement passés, gris clair c'est pas très joli !
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olin
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Re: Evolution Caterham R500

Message par olin »

beaware a écrit :
olin a écrit : J'en ai profite pour refaire la teinte noire des boutons avec de l'encre isographe P ( pénétrant ).
Tu fait ça comment Olin ? Les miens sont complètement passés, gris clair c'est pas très joli !
Deux techniques au pinceau:
.Encre pénétrant Rotring Isographe P ( spécifiquement prevu pour écrire sur du plastique )
.Ou teinte pare-choc noire GS27 diluée a l’acétone

Le GS27 forme une couche noire matte souple en séchant, mais va peler au bout de un an ou deux. A refaire de temps en temps donc. L'encre isographe P est vraiment bien. Par contre attention aux taches...
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beaware
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Re: Evolution Caterham R500

Message par beaware »

Je vais tester ça au Rotring en laissant les boutons sur le tdb, j'ai pas envie de tout démonter juste pour ça :ops:
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7 à rivets
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Re: Evolution Caterham R500

Message par 7 à rivets »

beaware a écrit :Je vais tester ça au Rotring en laissant les boutons sur le tdb, j'ai pas envie de tout démonter juste pour ça :ops:
fais bien gaffe!!! la moindre tache, c'est à vie :?
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
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CATACARBU
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Re: Evolution Caterham R500

Message par CATACARBU »

beaware a écrit :Je vais tester ça au Rotring en laissant les boutons sur le tdb, j'ai pas envie de tout démonter juste pour ça :ops:
pas besoin de tout démonter, en passant la main sous le tdb, tu pousses l'interrupteur vers l'arriére. Il n'y a que deux petits fils pourl'éclairage et une grosse fiche pour tout le reste. Si il y a un peu de "mou" dans tes cables, tu dois même pouvoir les débrancher une fois l'interupteur sorti.
Ca vaut la peine de tenter le coup, tu en as pour deux minutes...
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
tomate

Re: Evolution Caterham R500

Message par tomate »

Un peu de scotch pour protéger ;-)

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olin
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Re: Evolution Caterham R500

Message par olin »

Je fait cela a main levée, sans scotch, sans rien démonter. Pas de pb.
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