je viens de faire une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé ... donc j'ouvre un nouveau sujet ... si il existe déjà, désolé

Bref aujourd'hui balade tranquille avec une de mes filles - un peu de route et un petit tour dans le centre de Strasbourg (Mademoiselle voulait voir la Cathédrale

Je m'arrête pour faire le plein et au redémarrage, le voyant orange défaut moteur s'allume.
RAS, pas de fumée, moteur pas en mode de sécurité, pression d'huile OK, t° OK, aucun bruit particulier ... bref rien de visible.
J'ai coupé et redémarré 2 fois ... voyant tjs là.
Je précise que j'avais déjà eu ça l'année dernière en roulant ... le voyant s'était éteint après plusieurs redémarrages et ~40 km.
Je me souviens avoir lu quelque part que le voyant s'éteignait si le défaut à l'origine de l'allumage n'était pas apparu après 3 cycles (redémarrage - roulage de quelques km - coupure moteur) ... mais je ne sais pas si c'est vrai ...
Il s'agit sans doute de nouveau d'un défaut intermittent. Je vais rouler demain pour voir si il reste encore allumé ... mais j'aimerais bien savoir ce que c'est.
D’où ma question ... avez-vous un lecteur DTC à me conseiller ... il en existe des tas sur le net ... tant qu'à faire je préférerais en acheter un qui marche.
Ah oui ... j'ai une Sigma 120 de 2011.
Ou alors si un collègue du 67 est équipé

Merci d'avance
Julien