Transport dans un camion

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

beaware

Re: Transport dans un camion

Message par beaware »

Je peux te prêter ma remorque si ça t’intéresse :wink:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
silicat

Message par silicat »

J'avais vu les camions avec hayon (ceux avec plateforme permettant de monter les charges, c'est ça?): généralement le hayon permet de charger environ 400kg il me semble, donc trop juste, et la plateforme est un peu courte pour y faire monter la Cat, non?
Pour ce qui est de la remorque, je connais quelqu'un qui acceptait de m'en prêter une, mais je n'ai pas de véhicule tracteur. Ma clio est un peu limite. Le copain m'a déconseillé sur une distance aussi longue, et il aurait fallu faire équiper d'une attache remorque dont le coût n'est plus si loin d'une location. J'ai bien regardé pour louer un véhicule tracteur, mais c'est beaucoup plus cher qu'un utilitaire et de toute façon les agences n'en proposent pas de peur du non respect des charges...
Beaware, merci pour ta proposition :bien:

[ Post made via Mobile Device ] Image
resonance 94

Message par resonance 94 »

La location de camion type "depaneuse" existe. Par cntre, ce n'est pas confortable, tu ne monte qu'a deux dans la cabine
mais le GROS avantage, c'est que tu emmene ta cat avec un simple permis B
Mort aux cons
silicat

Message par silicat »

Oui, je me suis renseigné pour une dépanneuse. Hormis le fait que ce soit plus cher, dans la région c'est pas évident à trouver. Souvent, ils ne se louent que le week-end...

[ Post made via Mobile Device ] Image
couscous26
Sevener
Seven : Donkervoort D8

Message par couscous26 »

Patrack7 a écrit :Dans un camion ça rentre comme ça.
Ou bien comme ça :
nov2007.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Club Pschitt 200 + :D
CATOGAN
Seven : S3 120 Sigma

Message par CATOGAN »

Ou simplement comme ça :

Photo0012.jpg
Photo0018.jpg
Photo0014.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mes vidéos / Ma présentation

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
laurent575

Message par laurent575 »

Je louais a une epoque un camion porte voiture chez Avis c'etait pas si chere au regard de la securité, de la facilite de chargement, offert par l'engin.
Maintenant en cas de besoin et cela est arriver une fois j'ai louer une remorque porte voiture pour enmener ma Porsche au garage pour une grande revision, je tracte le tout avec ma Mercedes, et j'ai le permis qui va vas bien.
Je t'aurais bien aider mais tu est vraiment mal placer geographiquement, a moins que ce soit moi :dents:
chamanne

Message par chamanne »

3200 euros :

http://www.ebay.co.uk/itm/Racetruck-Tra ... 772wt_1059

ET ça peut faire camping-car, maman pourra s'occuper à faire la vaisselle et le ménage pendant le trajet :honte:

Ou pour à peine plus cher (163 000 euros) :

http://www.ebay.co.uk/itm/SC-Sporthome- ... 817wt_1059

La classe, non ? :crevard:
h trois

Message par h trois »

Image
H3
CATADDICT

Message par CATADDICT »

chamanne a écrit :3200 euros :

http://www.ebay.co.uk/itm/Racetruck-Tra ... 772wt_1059

ET ça peut faire camping-car, maman pourra s'occuper à faire la vaisselle et le ménage pendant le trajet :honte:

Ou pour à peine plus cher (163 000 euros) :

http://www.ebay.co.uk/itm/SC-Sporthome- ... 817wt_1059

La classe, non ? :crevard:

Intéressant pour l'Ecurie Sevener. 8) :W
Raiso

Message par Raiso »

Apparament, il y a une méthode plus "simple" :honte: (à partie de 4min 00):
[video]http://www.youtube.com/watch?v=8wb3xIQ2 ... be&t=3m59s[/video]
Cattivo
Seven : SuperSeven 1600

Message par Cattivo »

Lorsque je suis descendu dans le sud chercher la mienne, j'ai pris un camion dépanneuse en loc... au final le tarif était correcte (j'avais bénéfcié d'un tarif pro sachant que j'étais déjà client avec mon entreprise :wink: ). Quasi 900km et la même chose au retour, et pas si inconfortable que cela :D

Pour les réparations chez Westermann :W comment dire... perso je ne lui laisserais pas ma Cat, mais ce propos n'engage que moi :ops: pas qu'il travail mal mais plutôt pas comme j'ai envi que l'on s'occupe de mon auto ! je n'ai pas confiance. Trop bourrin à mon goût.
Le dialogue est difficile avec lui, un vrai ours ...si je vous faissait lire certain de ses mail :shock: :shock: :shock: ...et ce n'est que pour lui acheter des pièces, donc pas de conflit ou autre. Je n'ose pas imaginer comment il peut être si y'a un problème avec un client :boude:
Et dernier point, j'ai aussi l'impression qu'il fait passer la compétition avant le garage...

Des anecdotes et des commentaires, j'en ai à la pelle et pas beaucoup en sa faveur malheureusement. J'aimerai bien en dire autre chose, compte tenu du nombre de pièce carbone que je lui ai acheté depuis 4 ans... mais ça passe pas. Heureusement qu'il a une secrétaire super sympa qui parle français, sinon, je pense que j'aurai tourné les talons depuis longtemps :(

Voilà mon avis.
Autre avis : SV à Brou est une très bonne adresse. J'ai aussi du faire un grand déplacement pour y apporter ma R300 en révision. C'est vrai que ça fait loin, mais 1 fois de temps en temps elle le mérite bien :wink:
silicat

Message par silicat »

:coucou:
Ben finalement, j'ai aussi laissé tomber avec Westermann. Je l'ai relancé pendant près de 2 mois. Il fallait d'abord qu'il commande l'ECU en remplacement (parce que ils n'ont pas le cable pour la mise à jour). J'avais pris également contact avec Anthony chez CCUK pour avoir un meilleur suivi. La démarche s'est arrêtée du côté de Westermann à "il faut que j'envoie la demande de prise en charge garantie, mais là j'ai pas le temps avec la saison Motorsport... :fou: ". C'était il y a un mois. J'ai renvoyé un mail il y a une semaine pour savoir où ça en était. Jamais eu de réponse :boude:
Alors vendredi j'ai démonté mon ECU et je l'ai envoyé chez SV. Je pense qu'effectivement, nos belles valent le déplacement. Je l'y emmènerai l'année prochaine pour un contrôle.
catcsr260

Message par catcsr260 »

Entièrement d'accord avec l'analyse de Cattivo
je vois que nous avons du avoir la même expérience,
il a de belles pièces..........mais le très peu de travail
qu'il a effectué sur ma voiture, mon copain Julien Paques(qui a un garage à Colmar)qui s'est occupé de mes Cat depuis des années a du tout reprendre,
Joachim est sympa mais un bourrin pas "SOIGNEUX"
ceci n'engage que moi aussi bien entendu
ZAGATO

Message par ZAGATO »

Joachim est sympa mais un bourrin pas "SOIGNEUX"
ceci n'engage que moi aussi bien entendu
Marrant, je n'ai jamais eu le moindre contact avec Joachim, qui est effectivement un ours (il intervient sur un forum de 7 en Allemagne, un vrai bourru), mais donc uniquement avec son resp. d'atelier, Bastian Kremser.
C'est lui et entre autres son frère qui travaille sur les autos.

Je ne partage pas votre opinion.

Bastian s'est démené avec l'usine pour qu'on me change pas mal de pièces.
Tout n'était pas parfait certes dans le travail effectué, 2-3 petites bricoles que j'ai du peaufiner moi-même, mais vraiment pas de quoi se payer un voyage à Brou (Sauf pour saluer Francine bien sûr !), et pas sûr d'ailleurs qu'à Brou ça aurait été fondamentalement mieux fait.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Répondre