270 cv dans la petite voiture, alors déjà avec 210 vindedioussssssssssssssssssssss alors avec 60 de plus
(parce que je m'en suis pas encore remis , je barbe tout le monde avec ça autour de moi)
je te rassure Vincent, les 270 cv ce sont de vieilles carnes (ou peut être des demi-poneys ??? ) par rapport à mes 210 pur-sangs !!!
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
Normandie a écrit :Cotisez qu'il disait... un jour je serai président moi aussi! Raoul on veut un état de la trésorerie stp.
Trève de plaisanteries, toutes mes félicitations Nico surtout avec ce moteur
Je comprend pas , les comptes sont vides !
[ Post made via Mobile Device ]
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Tu viens d'arriver sur ce forum et afin de t'aider à repérer les us et coutumes du coin, voici quelques astuces bien pratiques et quelques règles à respecter.
La présentation :
C'est le passage obligé avant toute autre chose. Pourquoi ? Pour se connaître, tout simplement, parce qu'ici, on aime bien savoir quelles sont les autos que tu as dans ton garage, si tu n'habites pas trop loin pour t'inviter boire un pot à l'occasion, pour t'informer si un jour on fait une sortie dans ton coin, enfin ça permet une entrée en matière, c'est sympa de savoir qui est qui. Pour celà, tu as une section toute désignée, c'est ici : >>les présentations<<. Attention de bien respecter la forme du titre de ta présentation, ça aidera tout le monde à rapidement te situer. L'explication est >>ici<<.
[hr][/hr]
Faute d'une présentation dans les règles avec photos a l'appui j'ai peur que le bureau n'ait d'autre choix que de locker ce topic
Mon bon boutiquier, je ferais de belles photos d'ici la fin du week end, je sollicite l'indulgence du Bureau sur ce point afin de me permettre d'avoir de quoi faire baver mes chers compatriotes
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures