Ouais, en gros t'as une R400, rien d'extraordinaire.nico 94 a écrit :et puis, avec 270 cv, il y a de quoi compenser un peu de prise de poids
Pardon pour mon pêché d'orgueil
Modérateur : Modérateurs
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Re: Pardon pour mon pêché d'orgueil
Mais mieux fini :fuck:Patrack7 a écrit :Ouais, en gros t'as une R400, rien d'extraordinaire.nico 94 a écrit :et puis, avec 270 cv, il y a de quoi compenser un peu de prise de poids![]()
Team 200+... What else ?... ben 300
!!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
- resonance 94
sans compter le couple du turboKundun a écrit :Mais mieux finiPatrack7 a écrit :Ouais, en gros t'as une R400, rien d'extraordinaire.nico 94 a écrit :et puis, avec 270 cv, il y a de quoi compenser un peu de prise de poids![]()
![]()
Mort aux cons
- resonance 94
moi j'ai vu ds le garage a Nicosuper7 a écrit :toujours pas vu de photo de ta meule de gouda, pépère
Mort aux cons
- Patrack7
- Sevener
'tain vous arrêtez de pourrir son topic avec vos conneries tous les deux ! 
- resonance 94
jalousePatrack7 a écrit :'tain vous arrêtez de pourrir son topic avec vos conneries tous les deux !
Mort aux cons
J'essaie de mettre les photos ce soir, c'est pas gagné, vu le PC, avant de filer en UK.
Note : inutile de se pointer à la maison pendant mon absence, le nouveau destrier du Stig a trouvé un garage de complaisance chez une copine en attendant mon retour
Note : inutile de se pointer à la maison pendant mon absence, le nouveau destrier du Stig a trouvé un garage de complaisance chez une copine en attendant mon retour
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
C'est Hazoule qu'est contente!nico 94 a écrit : Note : inutile de se pointer à la maison pendant mon absence, le nouveau destrier du Stig a trouvé un garage de complaisance chez une copine en attendant mon retour
ICH BIN EIN SEVENER!
quand tu additionnes tous les tubes,tout le pot d’échappement planqué partout sous la caisse, toutes les moquettes et les sièges pull man , + le poids du nouveau proprio, en fait t'as une bonne R300resonance 94 a écrit :sans compter le couple du turboKundun a écrit :Mais mieux finiPatrack7 a écrit :
Ouais, en gros t'as une R400, rien d'extraordinaire.![]()
![]()
pour la finition, c'est un point de vue: sur une cat, il n'y a rien de trop !
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
c'est clair que sur une Cat il n'y a rien de trop... voire il manque même...super7 a écrit :quand tu additionnes tous les tubes,tout le pot d’échappement planqué partout sous la caisse, toutes les moquettes et les sièges pull man , + le poids du nouveau proprio, en fait t'as une bonne R300resonance 94 a écrit :sans compter le couple du turboKundun a écrit : Mais mieux fini![]()
![]()
pour la finition, c'est un point de vue: sur une cat, il n'y a rien de trop !
Sinon coté poids du pilote, je crois que la Donk a gagné au change...
Mais sans pilote on arrive à une R400 moquette, echappement et finition inclue...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514
ah? Anthony fait aussi partie de mes copains

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
- Patrack7
- Sevener
Donc toi avec tes 210 petits poneys t'as qu'une ridicule R300.ZRDO a écrit : Mais sans pilote on arrive à une R400 moquette, echappement et finition inclue...
- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
R333... La TDI est plus légère que la Cos...Patrack7 a écrit :Donc toi avec tes 210 petits poneys t'as qu'une ridicule R300.ZRDO a écrit : Mais sans pilote on arrive à une R400 moquette, echappement et finition inclue...
[ Post made via Mobile Device ]

'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600 K
C'est clair que se ramener chez MOG avec une imitation hollandaise de la Seven c'est un coup à se faire caillasser sur tout le trajetnico 94 a écrit : Note : inutile de se pointer à la maison pendant mon absence, le nouveau destrier du Stig a trouvé un garage de complaisance chez une copine en attendant mon retour
Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
-