L'huile moteur n'est pas stockée dans le carter de ce dernier, mais dans un réservoir appellé "Bache à huile"
placé au dessus de la cloche d'embrayage.
Pour vidanger ce moteur, il faut, après avoir démonté le protége-carter et ouvert les bouchons de la bache et de l'orifice
de remplissage d'huile, enlever les 4 bouchons du "mini-carter" trois à gauche (ou 2 plus un avec la durite du radiateur d'huile) et un à droite.
Il faut utiliser des clefs de 30 et de 32 pour cela. J'ai dû utiliser un grand bras de levier pour les desserer.
C'est chaud et stressant.

Quand l'ensemble de l'huile sale c'est écoulé, on remonte le filtre en le remplissant d'huile au préalable et en lubrifiant
le joint de celui-ci. On referme les 4 bouchons sans serrer trop fort (ou 3 bouchons +durites)
On remplit avec 4.5l d'huile (environ 5l si radiateur d'huile) On referme le bouchon de la bache et celui de remplissage
et c'est presque fini, juste un controle du niveau d'huile quand la température à 70°c.
Voili, voilou.