Modérateur : Modérateurs
« Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » François de La RochefoucauldPatrack7 a écrit :L'ami supernono est un grand malade je vous le dis !
« Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » François de La RochefoucauldPatrack7 a écrit :L'ami supernono est un grand malade je vous le dis !
supernono a écrit :c'est vrai ça passe juste sur la photo
alors un montage male/male + male/femelle sera plus rigide qu'un male/male plus long
Il va falloir qu'on se parler Sergead-hoc a écrit :Tu sais les préz, anciens ou nouveaux, il faut toujours les aider.......supernono a écrit :déja trouvé presque sur place pour patrack mais faut attendre lundi
Patrack7 a écrit :Ah ben si tu peux je veux bien, je pense que la solution des entretoises est pas si mal finalement.![]()
Tu me diras ce que je te dois.![]()
Dimensions idéales : A = 9 mm, B = 22 mm, C = 10 mm et j'en ai besoin de 8.![]()
Merci
Ben oui mais je n'ai pas trouvé de tube aussi épais.fanch a écrit : tu trouves un tube rond en alu et tu y coupes tes entretoises !