Toyo T1R
Modérateur : Modérateurs
Toyo T1R
bonjour,
quelqu'un aurait il des toyo tr1 seulement à l'arrière ?
quelqu'un aurait il des toyo tr1 seulement à l'arrière ?
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: toyo tr1
Je pense que c'est un très bon choix de mettre de T1R à l'arrière surtout si tu as des Yoko A048 ou des Toyo R888 à l'avant. Tu auras un train avant très précis.

C'est une Seven pas un diesel de tous les jours, après chacun fait ce qu'il veut.

C'est une Seven pas un diesel de tous les jours, après chacun fait ce qu'il veut.
Bonne idée Onken: je vais de ce pas remettre mes T1R en 14" à l'arrière et garder mes A048 en 13" à l'avant; et si le résultat n'est pas probant, j'inverse! 

ICH BIN EIN SEVENER!
le T1R ne se fait qu'à partir du 15" donc yoko 13 à l'avant et T1R en 16 à l'arrière nan?Phil93 a écrit :Bonne idée Onken: je vais de ce pas remettre mes T1R en 14" à l'arrière et garder mes A048 en 13" à l'avant; et si le résultat n'est pas probant, j'inverse!
Pardon???Onken a écrit :le T1R ne se fait qu'à partir du 15" donc yoko 13 à l'avant et T1R en 16 à l'arrière nan?Phil93 a écrit :Bonne idée Onken: je vais de ce pas remettre mes T1R en 14" à l'arrière et garder mes A048 en 13" à l'avant; et si le résultat n'est pas probant, j'inverse!

ICH BIN EIN SEVENER!
oeps effectivement dans ma tête il commençait au 15".
M'enfin quitte à mettre deux type de gomme différent entre l'avant et l'arrière pourquoi pas mettre du 13" et du 16"
M'enfin quitte à mettre deux type de gomme différent entre l'avant et l'arrière pourquoi pas mettre du 13" et du 16"
- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600 K
195-50 TR1 sur les 3 roues (j'en ai une en vrac en ce moment)... et comme elle est au garage pour 6 mois, la gomme est pas prête de s'user 

Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
-1 jeu de jantes d'origine avec des CR500
-1 jeu de jantes Team dynamics avec des T1R (largeur et déport des jantes AR différents que d'origine)
les comparaisons sont déjà pas facile (différence de largeur + série de pneus (AV + AR) , déport...)
Alors à mixer les deux ...
Je t'ai fait mes commentaires concernant les T1R dans "l'autre topic"
Ces pneus sont un peut particuliers, surtout question ressenti ("toucher de route") au début
ça s'améilore un peu avec le temps.
Le mieux serait que tu trouves qqun qui puisse te prêter 2 roues AR montées avec d' (autres) T1R de même dimension que tes roues.
Tu serrais fixé.
-1 jeu de jantes Team dynamics avec des T1R (largeur et déport des jantes AR différents que d'origine)
les comparaisons sont déjà pas facile (différence de largeur + série de pneus (AV + AR) , déport...)
Alors à mixer les deux ...
Je t'ai fait mes commentaires concernant les T1R dans "l'autre topic"
Ces pneus sont un peut particuliers, surtout question ressenti ("toucher de route") au début
ça s'améilore un peu avec le temps.
Le mieux serait que tu trouves qqun qui puisse te prêter 2 roues AR montées avec d' (autres) T1R de même dimension que tes roues.
Tu serrais fixé.
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
merci pour ta réponse, je voulai voir avant de les proposer à la vente si quelqu'un n'avait aucuns problèmes avec seulement des toyo tr1 à l'arrière, j'ai essayé chez un copain qui à une 1600 k avec des avon zv3 à l'avant c'est aussi catastrophique que chez moi.
je voudrai pas que la personne qui me les achète ai le même problème que moi, car d'après allopneus ça ne peut pas venir des pneus, moi j'ai pas envie de me prendre la tête avec encore 2 autres pneus comme ceux là.
je voudrai pas que la personne qui me les achète ai le même problème que moi, car d'après allopneus ça ne peut pas venir des pneus, moi j'ai pas envie de me prendre la tête avec encore 2 autres pneus comme ceux là.
j'ai eu des TR1 a l'arrière, j'ai fait une sortie comme ca et j'ai de uite remis mes anciens yoko : c'etait inconduisible, la voiture "flottait".
Je vais malgré tout les remettre mais avec des toyo TR1 a l'avant également pour voir c'est différent.
Je vais malgré tout les remettre mais avec des toyo TR1 a l'avant également pour voir c'est différent.
Vous avez oublié une option: mettre un T1R à gauche et un A048 à droite sur le train arrière, si ça se trouve ça peut-être intéressant!
Et puis inverser à l'avant aussi!

ICH BIN EIN SEVENER!
Tu peux aussi rouler sur les jantes sans pneus,comme cela plus de soucis ....
Plus sérieusement si tu n'aimes pas tes Totyo T1 ,tu les vires et tu commandes des Yoko , basta !

Plus sérieusement si tu n'aimes pas tes Totyo T1 ,tu les vires et tu commandes des Yoko , basta !

No Compromise
Onken a écrit :Je pense que c'est un très bon choix de mettre de T1R à l'arrière surtout si tu as des Yoko A048 ou des Toyo R888 à l'avant. Tu auras un train avant très précis.