Pour la Caterham, pas de problème; en revanche, oui, il y a des droits sur les dessins du grand Bi... quant à la signature, elle vaudrait très cher.yvan a écrit :Je persiste, il faut allez au bout du trip commémoration, surtout que je crois qu'il y a un film en cours de tournage.
Donc pour moi intérieur full rouge sombre (moquette, intérieur chassis, TB), Un filigrane sur les compteurs (la signature de Patrick ou le vélo à grande roue) et une plaque gravée et numérotée.
C'est libre de droit l'exploitation du prisonnier ?
Edit : j'aime beaucoup en fait
Encore une fois, il faut tenir compte du prix et je voulais que le surcoût soit inférieur à 2000 Euros... et la peinture en accapare déjà une bonne partie.
Si la série est faite, il faudra la considérer comme une bonne base et elle fournira tout ce qu'un particulier ne pourrait pas trouver à prix intéressant pour une seule voiture seulement: le tableau de bord, les sièges et la capote. Idem pour la peinture; j'ai pu obtenir un petit effort de la part de l'usine.
En revanche des moquettes, grilles de phares, etc... sont possibles pour chacun à prix modique en fonction de ce qu'il souhaite ajouter.