les BECs , sujet de recencement

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Sevener bienfaiteur
Messages : 9483
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

Re: les BECs , sujet de recencement

Message par sebcaterham »

:W NON RIEN :W
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
pat1400zzr
Messages : 34
Inscription : 20 nov. 2011, 08:52

Re: les BECs , sujet de recencement

Message par pat1400zzr »

P.P.P. a écrit :ça parait effectivement très peu :?

si je compare à celle-ci http://www.locostbuilders.co.uk/viewthr ... tid=119301 , annoncée à 480kg avec un moteur de 900 :cartonrouge: centimètres cube :cartonrouge: (... cela semble improbable qu'un 1400cm3 soit 50kg plus léger :roll:

le poids annoncé c l'ancien propriétaire qui me la dit . j'ais des potes qui ont 2 westfields et on doit les pesées pour comparer justement mais je m'attends a plutot 480 kg.
Avatar de l’utilisateur
pika
Sevener
Messages : 2239
Inscription : 04 mars 2009, 20:20

Re: les BECs , sujet de recencement

Message par pika »

sebcaterham a écrit ::W NON RIEN :W
je m'en rappellais plus de celle là :W
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: les BECs , sujet de recencement

Message par P.P.P. »

pika a écrit :
sebcaterham a écrit ::W NON RIEN :W
je m'en rappellais plus de celle là :W

c'est pour aller plus vite en marche arrière ?

moi qui croyait que c'était l'inverseur qui servait à ça :boude: ... mais en fait non :shock: , faut juste inverser le sens des globes avant :jap2:
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Sevener bienfaiteur
Messages : 9483
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

Re: les BECs , sujet de recencement

Message par sebcaterham »

P.P.P. a écrit :
pika a écrit :
sebcaterham a écrit ::W NON RIEN :W
je m'en rappellais plus de celle là :W

c'est pour aller plus vite en marche arrière ?

moi qui croyait que c'était l'inverseur qui servait à ça :boude: ... mais en fait non :shock: , faut juste inverser le sens des globes avant :jap2:
:arf: désolé pour le HS :join: mais je suis retombé dessus :jap: alors........
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Avatar de l’utilisateur
pika
Sevener
Messages : 2239
Inscription : 04 mars 2009, 20:20

Re: les BECs , sujet de recencement

Message par pika »

pour continuer le HS
c'était quand meme la seule Westy serie spéciale BBL (Busa Blue Lagon ) :wub:

Image

c'tà cause de s'truc qu'elle a pas eu la RTI :dents:
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: les BECs , sujet de recencement

Message par resonance 94 »

pika a écrit :pour continuer le HS
c'était quand meme la seule Westy serie spéciale BBL (Busa Blue Lagon ) :wub:

Image

c'tà cause de s'truc qu'elle a pas eu la RTI :dents:
water cooled ?

:dents:
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
max340r
Sevener bienfaiteur
Messages : 401
Inscription : 20 févr. 2009, 11:56
Localisation : [83]

Re: les BECs , sujet de recencement

Message par max340r »

PSEUDO SEVENER : max340r
MARQUE : Caterham
MODÈLE : Caterham Super 7 Kawa ZX12R
ANNÉE : 1991
MOTEUR (Cylindrée/Puissance) : Kawa 1200 cc/183 cv
poids à vide d'essence (si connu) : 465 kg
spécificité(s) de l'engin en question : CG Francaise
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
pat1400zzr
Messages : 34
Inscription : 20 nov. 2011, 08:52

Re: les BECs , sujet de recencement

Message par pat1400zzr »

max340r a écrit :PSEUDO SEVENER : max340r
MARQUE : Caterham
MODÈLE : Caterham Super 7 Kawa ZX12R
ANNÉE : 1991
MOTEUR (Cylindrée/Puissance) : Kawa 1200 cc/183 cv
poids à vide d'essence (si connu) : 465 kg
spécificité(s) de l'engin en question : CG Francaise
bonjour as-ut des photos du montage de ton arbre de transmission sortie de boite?
quels est ton pont utiliser et arbre de transmission?
merci a bientot;
Avatar de l’utilisateur
max340r
Sevener bienfaiteur
Messages : 401
Inscription : 20 févr. 2009, 11:56
Localisation : [83]

Re: les BECs , sujet de recencement

Message par max340r »

pat1400zzr a écrit :
max340r a écrit :PSEUDO SEVENER : max340r
MARQUE : Caterham
MODÈLE : Caterham Super 7 Kawa ZX12R
ANNÉE : 1991
MOTEUR (Cylindrée/Puissance) : Kawa 1200 cc/183 cv
poids à vide d'essence (si connu) : 465 kg
spécificité(s) de l'engin en question : CG Francaise
bonjour as-ut des photos du montage de ton arbre de transmission sortie de boite?
quels est ton pont utiliser et arbre de transmission?
merci a bientot;
Salut, j'essaie de te faire des photos des que possible. Il faut juste que je trouve la boite :fou: car sorti du volant et des pedales, je suis un peu perdu :cry:
Avatar de l’utilisateur
INDYabusa
Messages : 278
Inscription : 27 mai 2010, 14:49

Re: les BECs , sujet de recencement

Message par INDYabusa »

Il doit en manquer encore quelque unes !!
[center]Light is right !! Je roule en Megabusa et j'aime çà!![/center]
Avatar de l’utilisateur
Atchoom
Messages : 63
Inscription : 27 août 2011, 23:03

Re: les BECs , sujet de recencement

Message par Atchoom »

Hello ! toujours là (bien que discret...) :D - Alors :

PSEUDO SEVENER : atchoom
MARQUE : MK
MODÈLE : Indy R
ANNÉE : 2010
MOTEUR (Cylindrée/Puissance) : 1340 Hayabusa
poids à vide d'essence (si connu) : pas encore...
spécificité(s) de l'engin en question : carter sec, radiateur d'huile, volant à gauche, un âne derrière le volant ... (ah non, ça ce n'est pas spécifique...) :P

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
max340r
Sevener bienfaiteur
Messages : 401
Inscription : 20 févr. 2009, 11:56
Localisation : [83]

Re: les BECs , sujet de recencement

Message par max340r »

max340r a écrit :
pat1400zzr a écrit :
max340r a écrit :PSEUDO SEVENER : max340r
MARQUE : Caterham
MODÈLE : Caterham Super 7 Kawa ZX12R
ANNÉE : 1991
MOTEUR (Cylindrée/Puissance) : Kawa 1200 cc/183 cv
poids à vide d'essence (si connu) : 465 kg
spécificité(s) de l'engin en question : CG Francaise
bonjour as-ut des photos du montage de ton arbre de transmission sortie de boite?
quels est ton pont utiliser et arbre de transmission?
merci a bientot;
Salut, j'essaie de te faire des photos des que possible. Il faut juste que je trouve la boite :fou: car sorti du volant et des pedales, je suis un peu perdu :cry:
Je t'ai envoye les photos par email. Bien recues ?
Avatar de l’utilisateur
INDYabusa
Messages : 278
Inscription : 27 mai 2010, 14:49

Re: les BECs , sujet de recencement

Message par INDYabusa »

PSEUDO SEVENER : INDYabusa
MARQUE : Westfield
MODELE : Megabusa
ANNEE : 2004
MOTEUR :1300cc
Poids à vide :autour de 500kgs, à confirmer

La voiture est destinée à la piste. Elle est stock, FACTORY BUILT, et elle a pas mal d'options pour faire de la piste:

Chassis

Voie avant large
Amortisseurs Nitron
Freins AV 4 pistons AP
Maitre cylindre AP Racing
Durites aviations
Barres anti roulis avant in board type cantilever
Barre anti roulis arrière
Arceau club RAC

Transmission

Pont de Freelander (rapport de pont de 3.21) pour top speed de 205/215 km/h environs
Autobloquant Quaife
Inverseur pour avoir la marche arrière

Moteur

Bien sûr, le moteur hayabusa 1300 qui va bien !!
Carter sec Westfield
Powercommander avec carto faite par Z car, specialiste UK pour le montage d'Hayabusa dans les minis.
Flatshift expert avec blipper assurant une montée pied au plancher et un coup de gaz automatique en rentrant un rapport. Monté et mis au point par Z car

Carrosserie

Carrosserie arrière type FW
Diffuseur arrière noir (pas encore monté)
Feux arrières type LED
Décoration Westfield noire sur ailes et capot
Phare avant type Dominator

Cockpit

Baquets sport et harnais 4 points en 3" de large
Moyeu extractible RaceTech avec volant en peau retournée
Tableau de bord digital incluant tous les capteurs (vitesse, régime, rapport engagé, shiftlight, Teau et huile, pression huile, niveau essence...ca fait même datalogger en option)
Chauffage
Portes et déflecteur de vent
Tapis de sol et habillage tunnel en moquette noire avec lisseret rouge
westfield3.jpg
westfield.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
[center]Light is right !! Je roule en Megabusa et j'aime çà!![/center]
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
Messages : 4110
Inscription : 16 mai 2007, 11:16

Re: les BECs , sujet de recencement

Message par jerome_tlse »

Il y a egalement une catabusa noire qui reside vers tours.

La seconde importee a l'epoque du canada.

Nous avons ete un certain nombre a avoir ete la voir pou le mans classic cette annee.

CG francaise

SANS l'ombre d'un doute.
:dents:
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Répondre