Comme déjà expliqué il y a quelques mois, l'hémorragie des vis de fixation du pont qui viennent toucher le De Dion voir pire la conduite de frein s'étend encore.
Purée!!! Cette panne est un vrai scandale.
Ce type de problème était notoirement connu avec les ponts Ford Sierra lorsqu'on y avait pas apporté de modification (notamment un coup de scie sur la fixation arriere du pont)
Refaire un coup similaire avec les nouveaux ponts, ce n'est vraiment pas tirer parti de ses betises passées! Incroyable pour un constructeur meme petit!
j'ai un live axle au grenier si ça peut vous dépanner.
Je crois que j'en aurai pas besoin le mien n'a pas de souci et fait même pas de bruit
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
darkvador a écrit :Depuis dix huit mois environ sur tous les types
Tu es sûr ? J'en suis resté au point que l'on ne pouvait pas monter le différentiel BMW et son berceau d'adaptation obligatoire dans le treillis arrière des CSR .
"La simplicité est la sophistication ultime".
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Maintenant je ne sais pas si cela a été modifié depuis?
Je pense que ce ne sera jamais modifié , car il faudrait modifier le treillis arriére . Donc, un nouveau chassis en fait, au moins pour la partie arrière . Et il n'y aurait pas interchangeabilité entre ancien et nouveau châssis , comme c'est le cas pour les autres modèles .Bon, maintenant si le chassis CSR se vend bien et qu'il doit encore être utilisé pendant 15 ou 20 ans ....
"La simplicité est la sophistication ultime".
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