sans compter le prix de la carte grise ... ca va commencer a faire tres (trop) chere la voiture...
Modérateur : Modérateurs
certes, mais un bus, il consomme pour transporter combien de personnes? ça fait X voir XX voitures qui ne polluent pas en ville...guilouk77 a écrit :surtout un truck que je trouve débile c'est que les voitures comme celle-ci, ce sont celles qui roulent le moins (juste quand il fait beau, juste le week end) donc ce ne sont pas celles qui "endomage" le plus la planète...
Le probleme viens plus des camions, bus et voitures qui roulent tous les jours qui font des centaines de bornes par jour, mais ça l'état s'en fou il prend de l'argent la ou il peut, chez ceux qui on le plus d'argent...![]()
![]()
En tout cas moi je le vois comme ça si je me trompe merci de me reprendre![]()
effectivement vu comme çagoudurix a écrit :certes, mais un bus, il consomme pour transporter combien de personnes? ça fait X voir XX voitures qui ne polluent pas en ville...guilouk77 a écrit :surtout un truck que je trouve débile c'est que les voitures comme celle-ci, ce sont celles qui roulent le moins (juste quand il fait beau, juste le week end) donc ce ne sont pas celles qui "endomage" le plus la planète...
Le probleme viens plus des camions, bus et voitures qui roulent tous les jours qui font des centaines de bornes par jour, mais ça l'état s'en fou il prend de l'argent la ou il peut, chez ceux qui on le plus d'argent...![]()
![]()
En tout cas moi je le vois comme ça si je me trompe merci de me reprendre![]()
un camion (40T) il va consommer 36l/100 pour 40T transportées.... ( 26T de charge utile en moyenne) donc en fait ça consomme pas et ne pollue pas tant que ça.... si t'as besoin de 26T de sable chez toi, un tour de camion et c'est bon, si tu veux, tu peux prendre ta remorque et la mettre au derriere de ton scenic, tu vas faire 52 tours a 500kg.... d'un point de vue écologique ça va pas etre spectaculaire(les patrons n'aimant pas rouler a vide, si un camion roule, c'est "utile"
C'est vrai, et on a une seule motorisation Hybride Hdi qui ne se vend pas ...tomate a écrit :ça tombe bien on ne fait pas de véhicule de luxe ni haut de gamme français