les BECs , sujet de recencement
Modérateur : Modérateurs
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 9503
- Inscription : 03 avr. 2007, 08:32
Re: les BECs , sujet de recencement
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
-
pat1400zzr
- Messages : 34
- Inscription : 20 nov. 2011, 08:52
Re: les BECs , sujet de recencement
P.P.P. a écrit :ça parait effectivement très peu![]()
si je compare à celle-ci http://www.locostbuilders.co.uk/viewthr ... tid=119301 , annoncée à 480kg avec un moteur de 900centimètres cube
(... cela semble improbable qu'un 1400cm3 soit 50kg plus léger
le poids annoncé c l'ancien propriétaire qui me la dit . j'ais des potes qui ont 2 westfields et on doit les pesées pour comparer justement mais je m'attends a plutot 480 kg.
Re: les BECs , sujet de recencement
je m'en rappellais plus de celle làsebcaterham a écrit :NON RIEN
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Re: les BECs , sujet de recencement
pika a écrit :je m'en rappellais plus de celle làsebcaterham a écrit :NON RIEN
c'est pour aller plus vite en marche arrière ?
moi qui croyait que c'était l'inverseur qui servait à ça
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 9503
- Inscription : 03 avr. 2007, 08:32
Re: les BECs , sujet de recencement
P.P.P. a écrit :pika a écrit :je m'en rappellais plus de celle làsebcaterham a écrit :NON RIEN
c'est pour aller plus vite en marche arrière ?
moi qui croyait que c'était l'inverseur qui servait à ça... mais en fait non
, faut juste inverser le sens des globes avant
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Re: les BECs , sujet de recencement
pour continuer le HS
c'était quand meme la seule Westy serie spéciale BBL (Busa Blue Lagon )

c'tà cause de s'truc qu'elle a pas eu la RTI
c'était quand meme la seule Westy serie spéciale BBL (Busa Blue Lagon )

c'tà cause de s'truc qu'elle a pas eu la RTI
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
- resonance 94
- Messages : 11586
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
Re: les BECs , sujet de recencement
PSEUDO SEVENER : max340r
MARQUE : Caterham
MODÈLE : Caterham Super 7 Kawa ZX12R
ANNÉE : 1991
MOTEUR (Cylindrée/Puissance) : Kawa 1200 cc/183 cv
poids à vide d'essence (si connu) : 465 kg
spécificité(s) de l'engin en question : CG Francaise
MARQUE : Caterham
MODÈLE : Caterham Super 7 Kawa ZX12R
ANNÉE : 1991
MOTEUR (Cylindrée/Puissance) : Kawa 1200 cc/183 cv
poids à vide d'essence (si connu) : 465 kg
spécificité(s) de l'engin en question : CG Francaise
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
pat1400zzr
- Messages : 34
- Inscription : 20 nov. 2011, 08:52
Re: les BECs , sujet de recencement
bonjour as-ut des photos du montage de ton arbre de transmission sortie de boite?max340r a écrit :PSEUDO SEVENER : max340r
MARQUE : Caterham
MODÈLE : Caterham Super 7 Kawa ZX12R
ANNÉE : 1991
MOTEUR (Cylindrée/Puissance) : Kawa 1200 cc/183 cv
poids à vide d'essence (si connu) : 465 kg
spécificité(s) de l'engin en question : CG Francaise
quels est ton pont utiliser et arbre de transmission?
merci a bientot;
Re: les BECs , sujet de recencement
Salut, j'essaie de te faire des photos des que possible. Il faut juste que je trouve la boitepat1400zzr a écrit :bonjour as-ut des photos du montage de ton arbre de transmission sortie de boite?max340r a écrit :PSEUDO SEVENER : max340r
MARQUE : Caterham
MODÈLE : Caterham Super 7 Kawa ZX12R
ANNÉE : 1991
MOTEUR (Cylindrée/Puissance) : Kawa 1200 cc/183 cv
poids à vide d'essence (si connu) : 465 kg
spécificité(s) de l'engin en question : CG Francaise
quels est ton pont utiliser et arbre de transmission?
merci a bientot;
Re: les BECs , sujet de recencement
Il doit en manquer encore quelque unes !!
[center]Light is right !! Je roule en Megabusa et j'aime çà!![/center]
Re: les BECs , sujet de recencement
Hello ! toujours là (bien que discret...)
- Alors :
PSEUDO SEVENER : atchoom
MARQUE : MK
MODÈLE : Indy R
ANNÉE : 2010
MOTEUR (Cylindrée/Puissance) : 1340 Hayabusa
poids à vide d'essence (si connu) : pas encore...
spécificité(s) de l'engin en question : carter sec, radiateur d'huile, volant à gauche, un âne derrière le volant ... (ah non, ça ce n'est pas spécifique...)



PSEUDO SEVENER : atchoom
MARQUE : MK
MODÈLE : Indy R
ANNÉE : 2010
MOTEUR (Cylindrée/Puissance) : 1340 Hayabusa
poids à vide d'essence (si connu) : pas encore...
spécificité(s) de l'engin en question : carter sec, radiateur d'huile, volant à gauche, un âne derrière le volant ... (ah non, ça ce n'est pas spécifique...)



Re: les BECs , sujet de recencement
Je t'ai envoye les photos par email. Bien recues ?max340r a écrit :Salut, j'essaie de te faire des photos des que possible. Il faut juste que je trouve la boitepat1400zzr a écrit :bonjour as-ut des photos du montage de ton arbre de transmission sortie de boite?max340r a écrit :PSEUDO SEVENER : max340r
MARQUE : Caterham
MODÈLE : Caterham Super 7 Kawa ZX12R
ANNÉE : 1991
MOTEUR (Cylindrée/Puissance) : Kawa 1200 cc/183 cv
poids à vide d'essence (si connu) : 465 kg
spécificité(s) de l'engin en question : CG Francaise
quels est ton pont utiliser et arbre de transmission?
merci a bientot;car sorti du volant et des pedales, je suis un peu perdu
Re: les BECs , sujet de recencement
PSEUDO SEVENER : INDYabusa
MARQUE : Westfield
MODELE : Megabusa
ANNEE : 2004
MOTEUR :1300cc
Poids à vide :autour de 500kgs, à confirmer
La voiture est destinée à la piste. Elle est stock, FACTORY BUILT, et elle a pas mal d'options pour faire de la piste:
Chassis
Voie avant large
Amortisseurs Nitron
Freins AV 4 pistons AP
Maitre cylindre AP Racing
Durites aviations
Barres anti roulis avant in board type cantilever
Barre anti roulis arrière
Arceau club RAC
Transmission
Pont de Freelander (rapport de pont de 3.21) pour top speed de 205/215 km/h environs
Autobloquant Quaife
Inverseur pour avoir la marche arrière
Moteur
Bien sûr, le moteur hayabusa 1300 qui va bien !!
Carter sec Westfield
Powercommander avec carto faite par Z car, specialiste UK pour le montage d'Hayabusa dans les minis.
Flatshift expert avec blipper assurant une montée pied au plancher et un coup de gaz automatique en rentrant un rapport. Monté et mis au point par Z car
Carrosserie
Carrosserie arrière type FW
Diffuseur arrière noir (pas encore monté)
Feux arrières type LED
Décoration Westfield noire sur ailes et capot
Phare avant type Dominator
Cockpit
Baquets sport et harnais 4 points en 3" de large
Moyeu extractible RaceTech avec volant en peau retournée
Tableau de bord digital incluant tous les capteurs (vitesse, régime, rapport engagé, shiftlight, Teau et huile, pression huile, niveau essence...ca fait même datalogger en option)
Chauffage
Portes et déflecteur de vent
Tapis de sol et habillage tunnel en moquette noire avec lisseret rouge
MARQUE : Westfield
MODELE : Megabusa
ANNEE : 2004
MOTEUR :1300cc
Poids à vide :autour de 500kgs, à confirmer
La voiture est destinée à la piste. Elle est stock, FACTORY BUILT, et elle a pas mal d'options pour faire de la piste:
Chassis
Voie avant large
Amortisseurs Nitron
Freins AV 4 pistons AP
Maitre cylindre AP Racing
Durites aviations
Barres anti roulis avant in board type cantilever
Barre anti roulis arrière
Arceau club RAC
Transmission
Pont de Freelander (rapport de pont de 3.21) pour top speed de 205/215 km/h environs
Autobloquant Quaife
Inverseur pour avoir la marche arrière
Moteur
Bien sûr, le moteur hayabusa 1300 qui va bien !!
Carter sec Westfield
Powercommander avec carto faite par Z car, specialiste UK pour le montage d'Hayabusa dans les minis.
Flatshift expert avec blipper assurant une montée pied au plancher et un coup de gaz automatique en rentrant un rapport. Monté et mis au point par Z car
Carrosserie
Carrosserie arrière type FW
Diffuseur arrière noir (pas encore monté)
Feux arrières type LED
Décoration Westfield noire sur ailes et capot
Phare avant type Dominator
Cockpit
Baquets sport et harnais 4 points en 3" de large
Moyeu extractible RaceTech avec volant en peau retournée
Tableau de bord digital incluant tous les capteurs (vitesse, régime, rapport engagé, shiftlight, Teau et huile, pression huile, niveau essence...ca fait même datalogger en option)
Chauffage
Portes et déflecteur de vent
Tapis de sol et habillage tunnel en moquette noire avec lisseret rouge
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
[center]Light is right !! Je roule en Megabusa et j'aime çà!![/center]
- jerome_tlse
- Messages : 4122
- Inscription : 16 mai 2007, 11:16
Re: les BECs , sujet de recencement
Il y a egalement une catabusa noire qui reside vers tours.
La seconde importee a l'epoque du canada.
Nous avons ete un certain nombre a avoir ete la voir pou le mans classic cette annee.
CG francaise
SANS l'ombre d'un doute.

La seconde importee a l'epoque du canada.
Nous avons ete un certain nombre a avoir ete la voir pou le mans classic cette annee.
CG francaise
SANS l'ombre d'un doute.
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...