darkvador a écrit :Sellerie Pardini a Boulogne, je les ai fait bosser, bon boulot
Ils refaisaient une 300 SL GullWing la derniere fois que j y suis passé
+1...
C'est eux que j'avais interrogé...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
Mon avis : Tu t'amuses a trouver le cuir desiré chez un sellier en demandant humblement et avec le sourire .
Prends pour 2 volants , un premier servant d'ebauche et avanies .
Tu demontes / decouds le precedent , et decoupes le nouveau et copies la couture .
Bon amusement .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
fadoli a écrit :Mon avis : Tu t'amuses a trouver le cuir desiré chez un sellier en demandant humblement et avec le sourire .
Prends pour 2 volants , un premier servant d'ebauche et avanies .
Tu demontes / decouds le precedent , et decoupes le nouveau et copies la couture .
Bon amusement .
Je sais... Tu me l'as déjà dit... Mais je ne suis pas aussi doué, ni patient que toi...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Respect, je ne suis vraiment pas capable de faire cela...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
seven38 a écrit :as-tu des photos du volant et pommeau pour voir ce qu'il y a à faire? pour voir les coutures, le dessus du pommeau et aussi les branches du volant.
Merci
Pour moi, ce n'est que le volant, c'est un Motolita, je te fais des photos demain...