on a pas une Levante qui rode sur ParisDaxrush2 a écrit : Comme ça, je reste le seul à 770 BHP per tonne...

faudrait pas lui donner l'idée de te flanquer une fessée

Modérateur : Modérateurs
on a pas une Levante qui rode sur ParisDaxrush2 a écrit : Comme ça, je reste le seul à 770 BHP per tonne...
Attends attends, j'arrive bientôtDaxrush2 a écrit :
Comme ça, je reste le seul à 770 BHP per tonne...
Très franchement, avant de réussir à exploiter une Cat avec un pe de cv, il y a de la marge.D33 a écrit :A ce jour, si j'avais un projet avec un style seven je me dirigerai vers des artisans Anglais comme :
https://www.facebook.com/EliteMotorsportEngineering
Le chassis de la Pulse est à mon humble avis un des meilleures actuellement avec ce type d'architecture.
Par contre à mon sens beaucoup font bien mieux avec une autre architecture.
En kitCar à moteur duratec :
Eclipse SM1...c'est beau et c'est très perfo !
En KitCar à moteur de moto :
Spire GT3
Comme d'autres ont déjà évoqués : GT40...
Mon cent.
DAvid
Malheureusement...super7 a écrit :Surtout avec une société en France
Merci. Je suis en train de me diversifier pour reduire ma vulnerabilite geographique en cas de crise. Je dois pouvoir garantir le paiement de leurs etudes a mes enfants ( qui sont ne sont pas gratuites a l'etranger )...Patrack7 a écrit :Ça fait plaisir de te revoir par ici Olin, arrête le boulot et remets-toi à la Cat ou tu vas péter un plomb.![]()