Nouvelles du FAR.
Modérateur : Modérateurs
-
Marco7
Nouvelles du FAR.
IPB, l editeur de notre logiciel de forum, escalade le probleme au plus haut niveau. Un correctif est installe mais demande encore verification.
Aujourd hui, mise a jour logicielle du serveur de base de donnees.
(J espere que l on ne m en voudra pas si poste les nouvelles ici ?)
Aujourd hui, mise a jour logicielle du serveur de base de donnees.
(J espere que l on ne m en voudra pas si poste les nouvelles ici ?)
-
Marco7
-
John Wayne
-
John Wayne
Moi ce qui m'intéresse surtout, ce sont les derniers essais "live" de la C5 turbale-mazout avec intérieur velour et détecteur électronique de pipi sur les sièges. :mrgreen:Marco7 a écrit :Pour le moment, c est nickel ... on a meme retrouve les photes de Catman.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
-
Marco7
AH !!
Enfin des news !!
C'est vrai que jusqu'ici la comm' pour ce gros crash du FAR a été un peu délaissée et pouvoir avoir des infos un peu plus étoffées que 'on y travaille' permet de garder le moral
.
Vivement que le FAR soit à nouveau online !!!
PS : les mailing du FAR avec les adresses de tout le monde en clair c'est un peu bof.
C'est vrai que jusqu'ici la comm' pour ce gros crash du FAR a été un peu délaissée et pouvoir avoir des infos un peu plus étoffées que 'on y travaille' permet de garder le moral
Vivement que le FAR soit à nouveau online !!!
PS : les mailing du FAR avec les adresses de tout le monde en clair c'est un peu bof.
Impaussible n'est pas français.
Vo2.
Vo2.
-
an0nyme
Pourquoi, cela te donne des idées de montage electroniquejeaned a écrit :Moi ce qui m'intéresse surtout, ce sont les derniers essais "live" de la C5 turbale-mazout avec intérieur velour et détecteur électronique de pipi sur les sièges. :mrgreen:Marco7 a écrit :Pour le moment, c est nickel ... on a meme retrouve les photes de Catman.
Blague à part, vivement le retour du FAR
-
cloe
Re: AH !!
DésoléeVo2 a écrit :(...)
C'est ma faute, je ne sais pas les masquer à partir du panel d'admin...
(Bah oui, à défaut d'être compétente en informatique, je joue les secrétaires de l'équipe d'admin