Moche Beurk beurk beurk ?
Ben non, pas d'accord.
Pas plus moche que des centaines de clapiers à roulettes qu'on paie lapeauduc et qu'on accepte au forceps à coup de milliions de pub à la con qui en + sont répercutées dans le prix du déplaçoir.
OK, si on est sevener, c'est qu'on a fait un choix et qu'il nous tient à coeur, il suffit de lire les présentations des chercheux pour voir s'il en était besoin que pour tout sevener, la plus belle des caisses, c'et la sienne. OK
Cette caisse, intégrée dans la circulation, se démarquera quand même, malgré ses défauts, parce qu'elle sort de l'ordinaire, à mon avis, bien plus élégamment que les caisses tunées qui font la queue le samedi matin sur le parking de Notroto en attendant leur lot de papier collant ou leur aileron-super-efficace-qui-s'adapte à tout-type-de-véhicule.
Pour un mec comme moi qui a 2 mains gauches avec 5 pouces à chaque main, quand je vois, pour autant que la photo permette d'en juger un tel niveau de finition, l'idée que le mec qui a fait çà y a sans doute passé des mois, un an ou + ? Le premier commentaire qui me vient en tête c'est chapeau bas l'artiste.
Après, c'est comme pour des fringues, un tableau, un dessin, une maison, bref, n'importe quoi qui se regarde ou se juge : on aime ou on n'aime pas. Mais c'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec les options retenues que c'est moche ou beurk ou à ch..r : c'est son goût, il est respectable au même titre que tout autre.
Et je trouve dommage que les jugements fusent de façon aussi peu nuancée.
L'auteur de cette caisse a au moins eu le courage, la compétence et l'énergie de concrétiser son rêve.
Et je trouve que c'est çà qu'on devrait saluer en premier.
Pour que d'autres se lancent, et osent montrer ce qu'ils ont fait, même si c'est pas parfait.
Bon. Je me demande si après çà le gilet pare-balles va suffire...