Et les bagages vous faites comment ?
Modérateur : Modérateurs
- resonance 94
- Messages : 11590
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
Et les bagages vous faites comment ?
Tout est dans le titre, mais, si le fait de voyagé tout seul facilite ls choses, madame est entrain de se prendre d'affection pour la bete et n'exclue pas l'idée de faire un petit periple.
Maintenant je ne veux pas la froissr en lui disant "prend 2 culotte (string, tanga (rayer les mention inutile), 2 tshirts (ou polos sevener's )) et basta " comment faire pour transporter facilement des bagages.
Je precise que la cat' n'a pas de support de roues de secours.
question subsidaire/ est il possible de mettre un porte bagage ?
Maintenant je ne veux pas la froissr en lui disant "prend 2 culotte (string, tanga (rayer les mention inutile), 2 tshirts (ou polos sevener's )) et basta " comment faire pour transporter facilement des bagages.
Je precise que la cat' n'a pas de support de roues de secours.
question subsidaire/ est il possible de mettre un porte bagage ?
Mort aux cons
-
- Messages : 187
- Inscription : 07 mars 2007, 08:21
Re: Et les bagages vous faites comment ?
Ils suivent avec Madame dans la Rolls-Royce.
Pourquoi ?
Pourquoi ?
- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Messages : 6234
- Inscription : 08 août 2006, 13:21
- Localisation : [2A] Ajaccio
- Seven : Caterham HPC
- Contact :
d'où la question que j'avais posée il y a peu concernant le montage d'un réservoir de JPE, afin de gagner en volume utile dans le coffre.
Au besoin, une valise en lieu et place de la roue de secours (fixations à rajouter donc) + un sac sanglé sur l'arceau + un sac plat sous les jambes de la passagère, y a déjà moyen d'emporter quelques bricoles, meme si on est loin de la tente + couette + oreillers + gonfleurs à pied + sacs en tout genre embarquables dans le Z...
Au besoin, une valise en lieu et place de la roue de secours (fixations à rajouter donc) + un sac sanglé sur l'arceau + un sac plat sous les jambes de la passagère, y a déjà moyen d'emporter quelques bricoles, meme si on est loin de la tente + couette + oreillers + gonfleurs à pied + sacs en tout genre embarquables dans le Z...
différentes solutions :
tu fait le voyage à 2 autos ... si posible 2 caterham
tu as un arceau cage complet et tu monte un coffre de toit dessus (déjà vu)
tu utilise une petite remorque (style celle derrière les velos, mais en plus costaud)
tu fait comme tout le monde, tu "entasse" sous et sur le boot cover
tu te bricole un support (type porte velo) qui se fixe sur les 2 barres de retout d'arceau pour en mettre encore plsu en hauteur
tu diminue drastiquement la quantité de choses à emmener (et puis de toute manière, 15 paires de slips mouillées, ça reste des slips mouillés, autant n'en emmener que 3 ou 4 )
tu passe tes vacances en suivant le tour de france ... y'aura bien un de ces fichu break pour charger le surplus d'affaires !
pour toutes les autres solutions, il y a euro-card master-card ...
tu fait le voyage à 2 autos ... si posible 2 caterham
tu as un arceau cage complet et tu monte un coffre de toit dessus (déjà vu)
tu utilise une petite remorque (style celle derrière les velos, mais en plus costaud)
tu fait comme tout le monde, tu "entasse" sous et sur le boot cover
tu te bricole un support (type porte velo) qui se fixe sur les 2 barres de retout d'arceau pour en mettre encore plsu en hauteur
tu diminue drastiquement la quantité de choses à emmener (et puis de toute manière, 15 paires de slips mouillées, ça reste des slips mouillés, autant n'en emmener que 3 ou 4 )
tu passe tes vacances en suivant le tour de france ... y'aura bien un de ces fichu break pour charger le surplus d'affaires !
pour toutes les autres solutions, il y a euro-card master-card ...
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- resonance 94
- Messages : 11590
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
- resonance 94
- Messages : 11590
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
je dirait "non" , rien de plus d'1 kgresonance 94 a écrit :est ce qu'il est possible de mettre un "truc", un genre de "veronique" sen appuis sur le panneau arriere ?
dans le meilleur des cas, il faudrait faire coincider les fixations de cette veronique avec les rares tubes ou profilés qui se trouvent à l'intérieur , contre ce panneau du coffre.
et meme là, charge maxi 10-15 kg, pas plus.
ces tubes ne sontpas prévus pour etre chargés dans ce sens (en plus de faire des trous de fixation qui les fragilisent)
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- darkvador
- Messages : 6654
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Et les bagages vous faites comment ?
caterham france a écrit :Ils suivent avec Madame dans la Rolls-Royce.
Pourquoi ?
Ah, vous avez vendu la Bentley? Remarquez cela devient d un commun!
-
- Messages : 187
- Inscription : 07 mars 2007, 08:21
Re: Et les bagages vous faites comment ?
Non, je ne l'ai pas vendue, c'est incroyable de ne pas trouver un français qui veuille une Bentley d'avant guerre ! Je pense qu'elle partira, via l'Allemagne, vers la Russie qui commence à s'intéresser de près à la voiture de collection. C'est franchement dommage mais bon. Si j'avais les sous, je la garderais car la cote ne cesse de monter et je pense que ce n'est pas fini, loin de là.darkvador a écrit :caterham france a écrit :Ils suivent avec Madame dans la Rolls-Royce.
Pourquoi ?
Ah, vous avez vendu la Bentley? Remarquez cela devient d un commun!
Alors y a-t-il un collectionneur dans la salle prêt à donner un prix raisonnable pour cette voiture fantastique, qui avec son 6 cylindres de 3.5 l, atteignait déjà 145 km/h en 1935, a été carrossée à 8 exemplaires, (en aluminium, s'il vous plait) par Hooper et possède les plus belles boiseries que j'ai vues sur une Derby Bentley ?
Je précise pour les rrrrrrrrrrrriches qui aiment les voitures de llllllllllllllluxe, qu'il n'y a pas d'ISF sur les voitures de collection.