Et les bagages vous faites comment ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

chap3d

Re: Et les bagages vous faites comment ?

Message par chap3d »

caterham france a écrit :
darkvador a écrit :
caterham france a écrit :Ils suivent avec Madame dans la Rolls-Royce.

Pourquoi ?

Ah, vous avez vendu la Bentley? Remarquez cela devient d un commun!
Non, je ne l'ai pas vendue, c'est incroyable de ne pas trouver un français qui veuille une Bentley d'avant guerre ! Je pense qu'elle partira, via l'Allemagne, vers la Russie qui commence à s'intéresser de près à la voiture de collection. C'est franchement dommage mais bon. Si j'avais les sous, je la garderais car la cote ne cesse de monter et je pense que ce n'est pas fini, loin de là.

Alors y a-t-il un collectionneur dans la salle prêt à donner un prix raisonnable pour cette voiture fantastique, qui avec son 6 cylindres de 3.5 l, atteignait déjà 145 km/h en 1935, a été carrossée à 8 exemplaires, (en aluminium, s'il vous plait) par Hooper et possède les plus belles boiseries que j'ai vues sur une Derby Bentley ?

Je précise pour les rrrrrrrrrrrriches qui aiment les voitures de llllllllllllllluxe, qu'il n'y a pas d'ISF sur les voitures de collection.
Pardonnez moi si j'ai mal compris, mais à vous lire, je comprends que vous vendez un placement défiscalisant ? Il y a de très bon forum pour ca : www.boursorama.com

S'il s'agit de nous faire découvrir une des 7e merveille du monde automobile, je suis par contre très volontiers ouvert à ce que vous ouvriez un post dans la section autre véhicule avec quelques photos.
perceval

Message par perceval »

Ch'roul a écrit :Et un sac à bagages

http://www.softbitsforsevens.co.uk/page40aa.html :catanim:
Je suis positivement ravis de ce sac, même si il faut bien compter 2-3 mois avant de recevoir quelquechose de chez Sofbits :wink:
"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant"
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
Patrice Dumas

Re: Et les bagages vous faites comment ?

Message par Patrice Dumas »

chap3d a écrit :
darkvador a écrit :

Ah, vous avez vendu la Bentley? Remarquez cela devient d un commun!
Non, je ne l'ai pas vendue, c'est incroyable de ne pas trouver un français qui veuille une Bentley d'avant guerre ! Je pense qu'elle partira, via l'Allemagne, vers la Russie qui commence à s'intéresser de près à la voiture de collection. C'est franchement dommage mais bon. Si j'avais les sous, je la garderais car la cote ne cesse de monter et je pense que ce n'est pas fini, loin de là.

Alors y a-t-il un collectionneur dans la salle prêt à donner un prix raisonnable pour cette voiture fantastique, qui avec son 6 cylindres de 3.5 l, atteignait déjà 145 km/h en 1935, a été carrossée à 8 exemplaires, (en aluminium, s'il vous plait) par Hooper et possède les plus belles boiseries que j'ai vues sur une Derby Bentley ?

Je précise pour les rrrrrrrrrrrriches qui aiment les voitures de llllllllllllllluxe, qu'il n'y a pas d'ISF sur les voitures de collection.
Pardonnez moi si j'ai mal compris, mais à vous lire, je comprends que vous vendez un placement défiscalisant ? Il y a de très bon forum pour ca : www.boursorama.com

S'il s'agit de nous faire découvrir une des 7e merveille du monde automobile, je suis par contre très volontiers ouvert à ce que vous ouvriez un post dans la section autre véhicule avec quelques photos.
Je n'échange pas une voiture dont la valeur a augmenté à peu près de 10%, voire de 15% depuis un an avec des chiffons de papier ! Grâce à elle, que Fucking Mac ou Crazy Mae se cassent la figure est à cent lieux de mes préoccupations.... et puis vous savez bien que l'argent m'indifère. C'est une bonne idée, je vais essayer de mettre des photos dès que j'aurai un peu de temps.
skat'cat

Message par skat'cat »

:D oh oui oh oui !!! des photos des photos :bounce: :bounce:
Patrice Dumas

Message par Patrice Dumas »

skat'cat a écrit ::D oh oui oh oui !!! des photos des photos :bounce: :bounce:
Rien que pour vos yeux... lien privé réservé à"Sevener": http://www.tho.fr/CATERHAM%20Collector/BENTLEY.html
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

Rien que pour vos yeux... lien privé réservé à"Sevener": http://www.tho.fr/CATERHAM%20Collector/BENTLEY.html
SUPER, MAGNIFIQUE, même si ce n'est pas trop mon genre
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
skat'cat

Message par skat'cat »

Xflow a écrit :
SUPER, MAGNIFIQUE, même si ce n'est pas trop mon genre
Pareil : pas mon genre, mais magnifique !
Merci pour le lien :jap2:
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

perceval a écrit :

Je suis positivement ravis de ce sac, même si il faut bien compter 2-3 mois avant de recevoir quelquechose de chez Sofbits :wink:
trés sympa ce sac ! :bien: tu as déjà testé sous la pluie ? car apparemment ça n'est pas complètement étanche (habituel problème des zip).
an0nyme

Message par an0nyme »

Technique de motard, tout mettre dans des sacs poubelles noués.

Pour la bentley, merci pour le lien :coucou:
jeff.hpc
Resp. Partenaires

Message par jeff.hpc »

yvan a écrit :Technique de motard, tout mettre dans des sacs poubelles noués.
Ou du randonneur ;) c'est ce que je faisais lors des raids sacs au dos pendant 10 jours quand j'étais ado. bien roulés, un elastique, pas une goutte ne rentrait, appréciable aprés une bonne drache. souvenirs souvenirs... :P
MC_911

Message par MC_911 »

ah, le charme des anciennes :wub:
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
perceval

Message par perceval »

yvan a écrit :Technique de motard, tout mettre dans des sacs poubelles noués.
+1 :wink:

Le peu que j'ai roulé sous la pluie avec, pas trop grosse de surcroit, je n'ai vu aucune infiltration mais je ne m'y fierais pas.
"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant"
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
chap3d

Message par chap3d »

jeffz3 a écrit :
perceval a écrit :

trés sympa ce sac ! :bien: tu as déjà testé sous la pluie ? car apparemment ça n'est pas complètement étanche (habituel problème des zip).
j'en ai un à la maison si tu veux voir de plus près...
catafrica

Message par catafrica »

:coucou:

Tu peux contacter ce vendeur sur Ebay uk :

http://cgi.ebay.co.uk/rear-tonneau-boot ... 286.c0.m14

Il m'a réalisé un sac à fixer sur l'arceau dont je suis très satisfait . ce sac m'a permis de partir en couple pendant 15 jours cet été sans valise à mettre sur la roue de secours sachant que le coffre de ma westfield est deux fois plus petit qu'un coffre de cat. J'ai été satisfait de la qualité et des délais de fabrication et de port (15 jours environ). j'ai payé environ 75 £ port compris. Je pense qu'il pourra te réaliser un Ebag type softbitsforsevens si tu lui donnes les côtes.

Une petite photo de la westfield avec le sac pour illuster :

Image
jeff.hpc
Resp. Partenaires

Message par jeff.hpc »

chap3d a écrit :j'en ai un à la maison si tu veux voir de plus près...
comme dit sur l'autre topic (ages), ça devrait pouvoir se faire semaine prochaine, mardi ou mercredi ? :coucou:
Répondre