RIP R500

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20051
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

RIP R500

Message par Xflow »

:dents:

Duratec 2.0l avec...240 coco EU5 :dents:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
fredouille
Messages : 283
Inscription : 20 déc. 2010, 22:02

Re: RIP R500

Message par fredouille »

Il reste la R600 :W
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20925
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: RIP R500

Message par Patrack7 »

C'est ce moulin ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20051
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: RIP R500

Message par Xflow »

Vi
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20925
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: RIP R500

Message par Patrack7 »

T'as pas d'autres photos ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
fredouille
Messages : 283
Inscription : 20 déc. 2010, 22:02

Re: RIP R500

Message par fredouille »

Ce n'est pas plutôt l'évolution moteur de la R300 celui là ? D'autant qu'il m'a l'air d'avoir qu'un seul papillon
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: RIP R500

Message par CATADDICT »

fredouille a écrit :Il reste la R600 :W

C'est clair. :W
Avatar de l’utilisateur
JoePat7
Sevener
Messages : 7008
Inscription : 25 mars 2010, 10:54
Localisation : 12640 RVIERE SUR TARN
Seven : 1800 VVC

Re: RIP R500

Message par JoePat7 »

:W Vu de prés hier... Ca fait quinquaille, le carbonne dessus... :W :W :W :dents:
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10829
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: RIP R500

Message par British »

fredouille a écrit :Ce n'est pas plutôt l'évolution moteur de la R300 celui là ? D'autant qu'il m'a l'air d'avoir qu'un seul papillon
C'est bien un 2.0 Duratec évolution porté a 240hp avec une admin 1,2,3,4paps ?

Objectif Caterham : homologation EuV avant l'été :jap:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
jineffine
Messages : 1650
Inscription : 03 sept. 2010, 22:25

Re: RIP R500

Message par jineffine »

c'est l'ECU lotus avec un sticker Caterham :-)
boîte à air avec un seul papillon (EUV)


moi... je m'arrêterai à 200 (même si j'ai toujours envie de plus)
Après, ça devient vachement pointu - sans compresseur - sur routes normales
Enfin, c'est juste mon avis.
JF
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10829
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: RIP R500

Message par British »

" injection multiple corps papillon" sur la fiche descriptive

Après vous traduisez cela comme vous voulez :W
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
jineffine
Messages : 1650
Inscription : 03 sept. 2010, 22:25

Re: RIP R500

Message par jineffine »

Papillon au singulier ...
zut :cry:
JF
Avatar de l’utilisateur
pika
Sevener
Messages : 2239
Inscription : 04 mars 2009, 20:20

Re: RIP R500

Message par pika »

British a écrit :
fredouille a écrit :Ce n'est pas plutôt l'évolution moteur de la R300 celui là ? D'autant qu'il m'a l'air d'avoir qu'un seul papillon
C'est bien un 2.0 Duratec évolution porté a 240hp avec une admin 1,2,3,4paps ?

Objectif Caterham : homologation EuV avant l'été :jap:
Le 2.0 L atmo Honda de la S2000 atteignait déjà les 120cv/L en 1999 ,ils se foulent pas trop quand meme chez Ford :join:
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Avatar de l’utilisateur
Nicolas45
Messages : 6012
Inscription : 09 sept. 2011, 20:00

Re: RIP R500

Message par Nicolas45 »

pika a écrit :
British a écrit :
fredouille a écrit :Ce n'est pas plutôt l'évolution moteur de la R300 celui là ? D'autant qu'il m'a l'air d'avoir qu'un seul papillon
C'est bien un 2.0 Duratec évolution porté a 240hp avec une admin 1,2,3,4paps ?

Objectif Caterham : homologation EuV avant l'été :jap:
Le 2.0 L atmo Honda de la S2000 atteignait déjà les 120cv/L en 1999 ,ils se foulent pas trop quand meme chez Ford :join:
Oui... Mais pas avec le même niveau de contraintes et de normes ... :coucou:
Dernière modification par Nicolas45 le 07 févr. 2013, 16:51, modifié 1 fois.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
mat7
Messages : 69
Inscription : 19 juil. 2008, 19:53

Re: RIP R500

Message par mat7 »

ce que l on voit sur la photo c est le debimetre ,a voir ça a l air d etre montee avec des roller barrel ,on voit la prise sur le cote :coucou:
Répondre