le lien sur le site ,section technique/chassis semble mort, tu peux voir?
http://www.caterham.co.uk/aftersales/up ... ension.htm

Modérateur : Modérateurs
catmandou a écrit :C'est presque comme ça dans le owner's handbook sigma duratec ( je ne sais plus comment on fait pour le charger ) et c'est comme ça que l'on t'explique chez SV .
Maintenant ce qui suit ne s'adresse qu'à toi ( car cette discussion a déjà eu lieu ) - et c'est un avis tout à fait personnel (enfin, pas tout à fait ...): je ne lèverai jamais sous la croix avant centrale car il n'y a rien qui repart en vertical . Je ne lèverai jamais sous le pont car les attaches de pont supportent 30 kg en temps normal ( plus quelques efforts quand on roule, j'en conviens) mais ils supportent 300 kg quand tu lèves l'arrière .Je ne lèverai jamais au milieu du De Dion arrière ( car dans mon idée toute personnelle , si les tubes De Dion ont dû être renforcés au cours du temps, ce n'est pas qu'ils étaient mal conçus au départ - un tube De Dion n'a pas besoin d'être épais , il travaille peu ) - c'est parce que lever au cric au milieu arrière les fissurait peu à peu . Je me répète, ce sont des idées personnelles mais étayées .
Après, tu lis les forum et tu choisis comme un grand garçon ...