Bon, je sais que je suis lent mais je passe bientôt commande.
Nordon me dit que ça coûtera bien moins cher de venir chercher le kit chez eux, je pense qu'il croit que je suis sur Paris.
Environ 1500€... Le transport + un emballage qui coûte cher et puis comme toujours le taux de change qui arrange rien...
Je pense que je vais quand même aller le chercher moi même donc si y en un (ou une

) qui veut faire un tour en Uk (c'est 1000€ la place lol) ben faudra voir! Je suis pas encore décider parce que j'ai l'impression que si j'y vais ça va me coûter 1500€.
A peu prés 600€ aller retour en véhicule (péage et gasoil) apparemment dans les 550€ de ferry (belgique/Dull) et là je compte pas la bouffe et le dodo... Mais bon c'est limite le pèlerinage obligatoire je crois.
Il est ok pour m'adapter le chassis et l'arbre principal pour un diff de freelander donc ça c'est bien.
Il va me rester les cardans à faire mais je pense avoir trouvé une soluce sans soudure limite plug and play, on verra.
Le pont il faut que je trouve la bonne version en occas et un pote va m'aider pour monter un Quaife dessus.
Pour le pot, l'ensemble vendu par MNR me semblait un peu cher, 780€ environ, du coup j'ai contacté le seul artisan que je connais et j'arrive à un prix un peu plus cher mais à la limite je préfère lui donner mes sous à lui.
@Franck -> T'es client chez lui.
Ah ouais aussi... gros étonnement quand Nordon m'a dit qu'il valait mieux mettre la boite à air d'origine...
Je sais pas si il parle performance ou bruit, parce que pour moi une boite à air c'est surtout pour le bruit pas pour la perf.
Puis la boite n'est pas étudier pour le moteur en position longitudinale et les conduits d'origine font une sorte de venturi il me semble... bref...
J'ai pas le cul dedans encore!