sur route, 1000 bornes c'est peu
sur piste, c'est la norme ... et encore, à en écouter certains

, ce serait meme moins.
perso, en usage 100% piste, maxi 3 sorties (donc 750-900km) et ils sont au témoins (le vrai témoin, pas à 2mm ), mais je suppute que je n'ai pas du trouver les bonnes pressions, bien que j'ai du balayer la plage de 1.1 à 1.8 bar ... à chaud.
(en comparaison, les A048 me durent au moins 4 sorties pleines, voir 5 si pas trop de virolos ou gros freinages ... pourtant je ne suis pas trop tendre sur l'usage que j'en fait

)
par contre les 888 ont un gros defaut (comme cité par catogan) : une fois chaud, il ne faut pas dépasser un certain rythme, sinon là ils s'éffondrent completement, ça devient holiday on ice très rapidement et l'usure est ... inversement proportionnelle à cette non-performance.
pour un usage route, je pense qu'ils sont ok, il faut juste que tu trouves les bonnes pressions (disons 1.4 pour commencer), mais sur circuit, à oublier.
Pourtant, je connais un caterhamiste (pas sevener) qui ne roule qu'en 888 depuis *la nuit des temps*, sur route comme sur piste, il en est très content (c'était meme lui qui m'avait incité à les tester).
Et pourtant il attaque comme il faut

, mais il roule
très propre
donc va savoir Charles