[BEC] Construction MNR 1340 hayabusa Vortx RT+
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Re: [BEC] Construction MNR 1340 hayabusa Vortx RT+
Et alors il dit quoi ce mail ?
[center]Light is right !! Je roule en Megabusa et j'aime çà!![/center]
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Re: [BEC] Construction MNR 1340 hayabusa Vortx RT+
Hi Sebastien
WE ARE STARTING YOUR KIT NOW
Re: [BEC] Construction MNR 1340 hayabusa Vortx RT+
Là, ça commence à sentir bon 

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Re: [BEC] Construction MNR 1340 hayabusa Vortx RT+
j'te le fais pas dire! 

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Re: [BEC] Construction MNR 1340 hayabusa Vortx RT+
JE REVE!
Je reçois un mail de mnr ce matin... en gros: oui on a pas reçu le premier transfert d'argent, on vous laisse jusqu'à la semaine prochaine pour régler le problème...
C'est quoi ces branquignols!
Mon transfert est parti (vraiment sorti du compte) le 26 juin et ils ont été informé (forcément)! le mec il se met à fabriquer une voiture sans avoir contrôlé si il avait reçu les fonds???
Je suis sur qu'il me sort une connerie pour gagner un peu de temps parce que ça fait juste 2 semaines que je lui demande une date où je peux calé mon trajet, c'est pas comme si il fallait prendre des tickets, congés tousssa...
Tous les autres fournisseurs que j'ai en contact sont très clair, répondent aux mail etc... et surtout ils ont ma commande de prête, ils attendent que je vienne la chercher eux...
Je crois que je retenterais pas l’expérience, en tout cas pas avec des anglais...
Je reçois un mail de mnr ce matin... en gros: oui on a pas reçu le premier transfert d'argent, on vous laisse jusqu'à la semaine prochaine pour régler le problème...
C'est quoi ces branquignols!

Mon transfert est parti (vraiment sorti du compte) le 26 juin et ils ont été informé (forcément)! le mec il se met à fabriquer une voiture sans avoir contrôlé si il avait reçu les fonds???

Je suis sur qu'il me sort une connerie pour gagner un peu de temps parce que ça fait juste 2 semaines que je lui demande une date où je peux calé mon trajet, c'est pas comme si il fallait prendre des tickets, congés tousssa...
Tous les autres fournisseurs que j'ai en contact sont très clair, répondent aux mail etc... et surtout ils ont ma commande de prête, ils attendent que je vienne la chercher eux...
Je crois que je retenterais pas l’expérience, en tout cas pas avec des anglais...
Re: [BEC] Construction MNR 1340 hayabusa Vortx RT+
Vive l'artisanat anglais... et leur sérieux légendaire !! Les mecs savent faire des bonnes voitures mais faut pas être pressé, faut pas avoir besoin de SAV et surtout avoir des bases en électricité car ce n'est pas leur fort.
Après la période d'euphorie, le retour à la réalité est dur mais il te faudra prendre ton mal en patience.
J'espère que tu ne regretteras pas de ne pas avoir pris le chassis roulant de Megabusa 2012 dispo sur PistonHeads...
Courage
Après la période d'euphorie, le retour à la réalité est dur mais il te faudra prendre ton mal en patience.
J'espère que tu ne regretteras pas de ne pas avoir pris le chassis roulant de Megabusa 2012 dispo sur PistonHeads...
Courage
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- thierry928s4
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Re: [BEC] Construction MNR 1340 hayabusa Vortx RT+
Bonjour
Deux possibilités:
1/ Tu fais la vérification sur ton compte, tu appeles ta banque afin de confirmer que le virement c'est bien passé, tu fais une impression écran et tu leur envoies un mail.
2/ ton argent est bien sorti de ton compte, mais il y a eu une erreur sur la réception, ton argent est dans un no man's land inconnu et ton anglais n'a rien reçu.
J'ai vécu cela, je me suis un peu mis en colère avec mes interlocuteurs à la banque de ce manque de sérieux . On croit rêver, comment ils gèrent notre fric, pas étonnant qu'ils nous aient foutu dans la crise.
Je leur avais demandé de vérifier, tout allait bien, en fait il y avait une erreur sur un chiffre du Rib...
Cela a pris 2 semaines pour démêler le merdier.
À plus
Deux possibilités:
1/ Tu fais la vérification sur ton compte, tu appeles ta banque afin de confirmer que le virement c'est bien passé, tu fais une impression écran et tu leur envoies un mail.
2/ ton argent est bien sorti de ton compte, mais il y a eu une erreur sur la réception, ton argent est dans un no man's land inconnu et ton anglais n'a rien reçu.
J'ai vécu cela, je me suis un peu mis en colère avec mes interlocuteurs à la banque de ce manque de sérieux . On croit rêver, comment ils gèrent notre fric, pas étonnant qu'ils nous aient foutu dans la crise.
Je leur avais demandé de vérifier, tout allait bien, en fait il y avait une erreur sur un chiffre du Rib...
Cela a pris 2 semaines pour démêler le merdier.
À plus
Dernière modification par thierry928s4 le 23 août 2013, 15:47, modifié 1 fois.
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Re: [BEC] Construction MNR 1340 hayabusa Vortx RT+
Problème régler. En attente pour le prochain!
Il a quand même gratté une semaine de délais...

Il a quand même gratté une semaine de délais...

Re: [BEC] Construction MNR 1340 hayabusa Vortx RT+
La fin est prévue pour quand alors? 

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Re: [BEC] Construction MNR 1340 hayabusa Vortx RT+
La fin de la voiture? euuuuh, je viens juste de trouver un job, donc on va dire mai 2015, si je fini avant ça sera que mieux!
Aller mai 2014 ça serait super mais on peut rêver! ^^
Le fourgon est prêt on part demain à l'aube!
On rentre samedi 7! on a pas fait exprès!
On a prévu de passer chez Tillett, Quaife, SBD et Flatshifter avant de monter dans le grand nord chez MNR.
Si tout ce déroule bien on risque d'avoir un trou le jeudi, donc si vous avez des trucs à conseiller...On pense passer par un fournisseur de fibre de carbone et composite.
Peut etre que le vendredi, si on part assez tot de chez mnr, on aura le temps de passer chez Caterham?
Je sais pas si ça vaut le détour...
Sinon niveau budget, on est hors budget donc on en parlera pas!
Je ferais les comptes à la fin.
Thierry si tu peux m'expliquer comme ça se passe pour la référence du quaife? le mec de quaife me dit qu'il y a quelque chose à mesurer, j crois qu'on arrive pas à se comprendre. Je lui ai dis que je ne l'ai pas encore et que je prévois d'aller dans une casse auto chez eux. Pour moi il n'y a que 2 modèle possibles, les pré 2002 et les post 2002.
Remarque il y a peut être une diff entre V6, TD4 et rover? j'y avais pas pensé...

Aller mai 2014 ça serait super mais on peut rêver! ^^
Le fourgon est prêt on part demain à l'aube!




On rentre samedi 7! on a pas fait exprès!
On a prévu de passer chez Tillett, Quaife, SBD et Flatshifter avant de monter dans le grand nord chez MNR.
Si tout ce déroule bien on risque d'avoir un trou le jeudi, donc si vous avez des trucs à conseiller...On pense passer par un fournisseur de fibre de carbone et composite.
Peut etre que le vendredi, si on part assez tot de chez mnr, on aura le temps de passer chez Caterham?

Je sais pas si ça vaut le détour...
Sinon niveau budget, on est hors budget donc on en parlera pas!

Je ferais les comptes à la fin.
Thierry si tu peux m'expliquer comme ça se passe pour la référence du quaife? le mec de quaife me dit qu'il y a quelque chose à mesurer, j crois qu'on arrive pas à se comprendre. Je lui ai dis que je ne l'ai pas encore et que je prévois d'aller dans une casse auto chez eux. Pour moi il n'y a que 2 modèle possibles, les pré 2002 et les post 2002.
Remarque il y a peut être une diff entre V6, TD4 et rover? j'y avais pas pensé...
Re: [BEC] Construction MNR 1340 hayabusa Vortx RT+
les échanges commerciaux avec les anglais ...
:fuck:
toute un théorie, celle du "il n'y as pas de régles" ...des grosse boite font de la crotte, de petite aussi ...;ets...
j'ai eut deux débit d'un peu plus de 1000 euros pour la même commande chez cat.parts
et ils allez m'envoyer la même commande deux fois, si je n'avez pas suivie de prets
sinon je reviens au sujet de la boite a air.
un des soucis de la megabousa, c'est ces émission sonore , mais pour des track day.
de plus en plus de circuit impose la régles des 95 db ou tolère un peu plus ...pas de polémique c'est comme ça , et faut faire avec .
Il faut quand méme savoir que c'est pas en faisant + de 100db que l'on forcement les meilleures perfs...
l'usage d'une boite a air réduit énormément les bruit a l'admission, on attire un peu moins l'attention.
en utilisant une boite a air , il faut forcement bien penser a l'alimenter en air frais.
c'est un des point dont je souhaite travailler , faire une boite a air sur mesure
j' avez penser utiliser la large ouverture du bossage du capot de la west, mais il faudrait avant tout contrôler si cete zone est en "pression" ou " dépression " ....comme l'avez fait olin (gopro, fils de laine...)
on sait maintenant que l’arrière du nose cone est en dépression , c'est pour cela que l'ouverture sur les r300 et csr est là , pour bien extraire
.
Après , avec une admission d'air forcée , il ne faut pas s'attendre a avoir un "gain" , mais plus d'obtenir les perf annoncé , qui le sont a 200 km/h . de mémoire la gain a avec une admi d'air forcée est de 3% a 300km/h sur une f1.
de combien peut être la perte issue des perte aéro due a des appendice .


toute un théorie, celle du "il n'y as pas de régles" ...des grosse boite font de la crotte, de petite aussi ...;ets...

j'ai eut deux débit d'un peu plus de 1000 euros pour la même commande chez cat.parts

et ils allez m'envoyer la même commande deux fois, si je n'avez pas suivie de prets
sinon je reviens au sujet de la boite a air.
un des soucis de la megabousa, c'est ces émission sonore , mais pour des track day.
de plus en plus de circuit impose la régles des 95 db ou tolère un peu plus ...pas de polémique c'est comme ça , et faut faire avec .
Il faut quand méme savoir que c'est pas en faisant + de 100db que l'on forcement les meilleures perfs...

l'usage d'une boite a air réduit énormément les bruit a l'admission, on attire un peu moins l'attention.
en utilisant une boite a air , il faut forcement bien penser a l'alimenter en air frais.
c'est un des point dont je souhaite travailler , faire une boite a air sur mesure
j' avez penser utiliser la large ouverture du bossage du capot de la west, mais il faudrait avant tout contrôler si cete zone est en "pression" ou " dépression " ....comme l'avez fait olin (gopro, fils de laine...)
on sait maintenant que l’arrière du nose cone est en dépression , c'est pour cela que l'ouverture sur les r300 et csr est là , pour bien extraire

Après , avec une admission d'air forcée , il ne faut pas s'attendre a avoir un "gain" , mais plus d'obtenir les perf annoncé , qui le sont a 200 km/h . de mémoire la gain a avec une admi d'air forcée est de 3% a 300km/h sur une f1.
de combien peut être la perte issue des perte aéro due a des appendice .
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R
froggy

Re: [BEC] Construction MNR 1340 hayabusa Vortx RT+
Sur ta route de retour, tu as MEV à Mansfield (NG21 0HJ).lsp_sebboss a écrit : Si tout ce déroule bien on risque d'avoir un trou le jeudi, donc si vous avez des trucs à conseiller...On pense passer par un fournisseur de fibre de carbone et composite.
Peut etre que le vendredi, si on part assez tot de chez mnr, on aura le temps de passer chez Caterham?![]()
Je sais pas si ça vaut le détour...
Super sympa, on rigole bien avec Stuart et ses idées bizarres
Tu verras il a tjrs un bitza improbable en construction
Juste à côté, GBS à Ollerton (NG22 9ZD). Un français sur place pour t'acceuillir (Raphaël)
AK cars à Peterborough (PE3 7PN), de jolies Cobras. Wendi, la patronne, est tjrs souriante.
Plus au sud, ARCH motorsport (PE29 7HD), pas évident de visiter mais si c'est bon tu vas en prendre plein les yeux !
Fabrication sur place des chassis d'Ariel Atom, de cadres de moto, des Lola (répliques) et surtout des chassis Caterham.
Plus un atelier de rénovation, y'a tjrs une grand-mère en réfection qui traine.
Pour moi le Graal !!

Pour un bon accueil, demandes Bruce et dis venir de ma part.
Si besoin j'ai aussi des numéros de téléphone de cousines sur la route


Franck
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Re: [BEC] Construction MNR 1340 hayabusa Vortx RT+
C'est vrai que arch ça pourrait etre pas mal!
Ak cars ça m'intéresse aussi. Bon j verrais selon si on est en avance ou pas.
Ak cars ça m'intéresse aussi. Bon j verrais selon si on est en avance ou pas.
Re: [BEC] Construction MNR 1340 hayabusa Vortx RT+
Thierry si tu peux m'expliquer comme ça se passe pour la référence du quaife? le mec de quaife me dit qu'il y a quelque chose à mesurer, j crois qu'on arrive pas à se comprendre. Je lui ai dis que je ne l'ai pas encore et que je prévois d'aller dans une casse auto chez eux. Pour moi il n'y a que 2 modèle possibles, les pré 2002 et les post 2002.
Remarque il y a peut être une diff entre V6, TD4 et rover? j'y avais pas pensé...[/quote]
Pour le pont:Pour les ponts Freelander 3.21 , il y a un modèle. Après c'est un autre pont. Par contre, il existe 2 modèles de cardans:
Petit bol côté pont et axe 23 mm (le mien )et gros bol pour les autres modèle. je pense que le gros bol s'adapte aussi côté pont car ils ont tous 23 cannelures et 25 côté roue.
pour le Quaife, c'est ce modèle:http://quaife.co.uk/shop/search/results ... C229%2C230
Fastrudy.
Je viens de faire une boite à air avec admision forcée sur ma Busa qui épouse parfaitement la prise d'air, il y a eu beaucoup de boulot, j'ai pas encore essayé , je vous posterai les photos
Remarque il y a peut être une diff entre V6, TD4 et rover? j'y avais pas pensé...[/quote]
Pour le pont:Pour les ponts Freelander 3.21 , il y a un modèle. Après c'est un autre pont. Par contre, il existe 2 modèles de cardans:
Petit bol côté pont et axe 23 mm (le mien )et gros bol pour les autres modèle. je pense que le gros bol s'adapte aussi côté pont car ils ont tous 23 cannelures et 25 côté roue.
pour le Quaife, c'est ce modèle:http://quaife.co.uk/shop/search/results ... C229%2C230
Fastrudy.
Je viens de faire une boite à air avec admision forcée sur ma Busa qui épouse parfaitement la prise d'air, il y a eu beaucoup de boulot, j'ai pas encore essayé , je vous posterai les photos
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Re: [BEC] Construction MNR 1340 hayabusa Vortx RT+
Merci Thierry 
En fait j'ai vu ce matin avec Dave Ashcroft qui dit pareil que moi. Il a vu avec Dave king de chez Quaife du coup c'est régler.
Il y a les ponts post septembre 2002 qui ont des roulement plus gros (journal bearing).
Hâte de voir ta boite a air!

En fait j'ai vu ce matin avec Dave Ashcroft qui dit pareil que moi. Il a vu avec Dave king de chez Quaife du coup c'est régler.
Il y a les ponts post septembre 2002 qui ont des roulement plus gros (journal bearing).
Hâte de voir ta boite a air!
