ça doit être pour ça que ça n'a pas marchébaboon a écrit : Euuuuuuh, la carlingue des Lotus S4 étaient en fibre-plastoc massif, pas en alu
Baboon
Mais sérieusement, c'est pas vraiment un bon exemple parce qu'en plus elle est moche
Modérateur : Modérateurs
ça doit être pour ça que ça n'a pas marchébaboon a écrit : Euuuuuuh, la carlingue des Lotus S4 étaient en fibre-plastoc massif, pas en alu
Baboon
Bin désolé, on est pas sur un forum Secma donc on peut ne pas aimer !baboon a écrit :Salut Beawarebeaware a écrit :Allez puisque personne ne le dis, je me lance :
on s'en tape un peu des ces arguments, la secma c'est un truc très moche en plastoque !
Voilà c'est dit
T'as bien raison, c'est toi qu'es dans le vrai et la pure vérité.
T'es bien le meilleur. Heureusement que t'es là. T'es exceeeeeeeellllllllent ...............
Ouai ouai ouai Beaware-----> http://www.youtube.com/watch?v=kqZ6repI-qU
Tu peux éteindre ton ordinateur et reprendre une activité normale
Baboon
.
c'est pas fauxbeaware a écrit :ça doit être pour ça que ça n'a pas marchébaboon a écrit : Euuuuuuh, la carlingue des Lotus S4 étaient en fibre-plastoc massif, pas en alu
Baboon
Mais sérieusement, c'est pas vraiment un bon exemple parce qu'en plus elle est moche
Et bien celle la le sera peut être un peu plus, une Lotus Seven... Le chassis, la puissance modeste, la simplicité, un certain dépouillement. C'est ca aussi une Seven. A chacun la sienne, et celle là en vaut bien une autre niveau crédibilité.yvan a écrit :Y'a jamais eu 3 cylindres et un turbo dans une lotus seven ou une caterham.
Pour moi, depuis 20 ans, une caterham n'est plus tout à fait une lotus seven ...
Par ce qu'un 2,3l, des suspensions Inboard et des triangles à l'arrière ça respecte les origines de la Lotus 7 ?yvan a écrit :3 cylindres riquiqui et un turbo, est-ce encore une cat ?