J'ai un enorme faible pour l'equipe de SV à qui je telephone parfois, sans raison, juste pour prendre des news. Une equipe hyper reactive et malgré ce qu'on peut lire parfois, hyper compétente, pour peu qu'on fasse equipe avec eux et qu'on ne les prenne pas pour les garageots du coin juste bon à faire la vidange et encore.
Une erreur de plus est de croire que sorti du Rover et du ford, ça ne leur plaît plus

. Si Edmond et Francine lisent ça, gerard ou Bertrand, je pense qu'ils vont rire un bon moment. Amenez leur une Lambo, une F355, un truc qui a de la gueule et qui respire le mythe, la légende, l'huile, l'histoire de l'automobile et ils vont se pencher serieusement dessus. Une cobra est en cours de refection complète en ce moment aux heures perdues de Gerard. Le garage perso des Ciclet est rempli de belles choses, tiens, ça me fait penser à un autre garage près de Rambouillet. Ils font clairement parti de cette frange de l'histoire de l'auto pour les passionnés. Oui, l'electronique, ils aiment moins, mais honnêtement, sorti de notre vehicule quotidien, est-ce que nous même, nous aimons ça ?
Pas si sûr .... en tout cas merci à eux. Je crois qu'ils ont encore quelques belles années devant eux. Parce que si si ils ne montent plus les caterham, ils ont la confiance des proprio pour l'entretien régulier, les dépannage des pannes lourdes (oui, je sais de quoi je parle

, etc....), l'assistance par telephone, l'amabilité la gentillesse. En ce bas monde, ça n'a pas de prix.
Et puis arrêtez donc de ramener TOUS les topics à Mr Dumas. C'est un peu fatigant. On a bien compris vos rancoeurs mais ça ne changera rien à rien. Grâce à lui au moins connaissons nous SV. J'aimerai beaucoup connaître combien d'entre ceux qui le critique de façon si virulente lui ont déjà acheté une auto, voir même ont eu contact avec lui..... Don't acte.