Bonjour
concernant les HPC Wet Sump 2 questions
La mousse de carter se change tous les combien de KM ou années ?
La courroie de distri idem?
Merci d'avances pour vos lumières
HPC
Modérateur : Modérateurs
La mousse tient au moins 2 ans si tu ne change pas de type d'huile (il y aurait eu des cas de dégradations suite à un chgt d'huile semi-synthétique <-> synthétique.
la courroie, je crois que c'est 80 000 Km ou 5 ans. Il faut prendre le kit complet courroie+poulies chez opel à 120€ et non pas les piéces au détail plus chéres et proposées par Opel !
La pompe à eau, c'est à toi de voir, normalement il faut la faire, mais si le km est faible ...
la courroie, je crois que c'est 80 000 Km ou 5 ans. Il faut prendre le kit complet courroie+poulies chez opel à 120€ et non pas les piéces au détail plus chéres et proposées par Opel !
La pompe à eau, c'est à toi de voir, normalement il faut la faire, mais si le km est faible ...
Attention aussi aux kits commandés en UK. J'ai avais reçu un dont les galets étaient dans une matière molle, et limite friable ! Je m'étais fait rembourser immédiatement et j'avais acheté de la pièce Opel.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990