Joli boulot Elisvll
Bon,ben, il faut bien occuper la matinée
Donc, après avoir été chercher un arrache rotule, j'ai pu oeuvrer :
Du coup, les 2 y sont passées, et vu l'état des soufflets, je verrais si les bestioles ont du jeu et je les change, ou si pas de jeu je verrais pour trouver les soufflets seuls.
Il reste un truc qui me gêne :
Alors après 5 mns :
Déjà, ça libère un peu de place

, je vais pouvoir traiter toute la partie avant du châssis
Vient ensuite le temps de s'attarder sur le demi train avant droit, puisque c'est pas lui que je vais commencer
Je libère les conduites rigides en cuivre des freins afin de pouvoir travailler correctement et surtout ne pas les détériorer si un outil glisse
Je repère les montages avec les rondelles sur les fixations des triangles :
Après avoir passé pas loin de 15 mns pour enlever doucement la longue vis de fixation du triangle supérieur et du support d'amortisseur, et près avoir désséré le reste, j'ai ça :
Ca fait du bien, ça fait de la place et ce sera plus pratique pour remettre à neuf et enlever ça :
J'ai prévu le changement des amortisseurs par des Protech, les rotules seront revues comme évoqué plus haut, les disques de freins neufs sont en attente de montage avec les plaquettes Mintex 1144. Les supports d'ailes vont être sablés et j'ai l'intégralité des silentblocs de triangles en neuf

. Et vu l'état de mes durites extérieures de frein, je sens qu'il va y avoir commande de neufs...