Modérateur : Modérateurs
La barre est trés trés haute NicoCATACARBU a écrit :je veux pas faire mon chieur, mais personnellement, j'avais belgommé le réservoir avant de le remonter![]()
C'est pour faire briller l'aluminium, pas les ongles ...fastrudy a écrit :rho ....les zinzin du belgom....
et moi qui tente tout pour ne plus utilisé ce produit qui abime mes jolie mains manucuré
Je saisTrid a écrit :La barre est trés trés haute NicoCATACARBU a écrit :je veux pas faire mon chieur, mais personnellement, j'avais belgommé le réservoir avant de le remonter![]()
![]()
Va falloir assurer!
Pas faux non plusLa Gomme a écrit :C'est pour faire briller l'aluminium, pas les ongles ...fastrudy a écrit :rho ....les zinzin du belgom....
et moi qui tente tout pour ne plus utilisé ce produit qui abime mes jolie mains manucuré
Tu met des gants et le tour est joué .
Comme je veux que tu dormes bien cette nuit, sinon, ça va être la soupe à la grimace, j'ai déçidé de te faire plaisir :CATACARBU a écrit :je veux pas faire mon chieur, mais personnellement, j'avais belgommé le réservoir avant de le remonter![]()
Regardes bien autour des vissuper7 a écrit :moi, j'aurai belgommé la goulotte,
autant le réservoir ne se voit pas que la goulotte, à chaque plein tu vas criser....![]()
mais j'aurai fait aussi le réservoir![]()
et je te le dis, la photo avant/après nettoyage, on voit pas la différence !