Lorsque ce champ a été ajouté par Dan pour apparaître sous votre Avatar et sous votre Pseudo, il avait pour objectif de préciser quelle(s) Seven vous possédez.
Une très grande majorité des utilisateurs du forum (adhérents et non adhérents) l'ont compris d'eux même et correctement renseigné
Hors une proportion de plus en plus grande de newbies, de chercheux et d'utilisateurs du forum non propriétaires de Seven se sont sentis obligés de renseigner le champ Véhicule malgré tout. [le terme "Vehicule" étant de fait insuffisamment explicite]
On y retrouve ainsi mention de tout ce qui traine dans les garages des uns et des autres et même mention des déplaçoires quotidiens mazouté ou non, sportifs ou non, ..... informations dont on se fout royalement sur Sevener.
Nous avons donc décidé de renommer de manière plus explicite ce champ : Seven et de préciser dans le panneau de contrôle de l'utilisateur que ce champ vise à renseigner la Marque et le Modèle de Seven possédée(s)
Merci par conséquent pour ceux qui sont concernés de mettre à jour ce champ comme il se doit
• si vous êtes possesseur de Seven merci d'y renseigner Marque(s) et Modèle(s)
• si vous êtes chercheux actif vous pouvez y porter la mention simple suivante : chercheux
• si vous n'êtes ni propriétaire de Seven ni chercheux actif, merci de ne pas renseigner ce champ.
Merci d'en profiter pour renseigner le champ Localisation si nécessaire Le département suffit mais s'avère très utile pour vous situer
-