Silencieux 485 sur R300d ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Silencieux 485 sur R300d ?
Je pense pas, laissons un peu de temps à tous 

Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
- British
- Seven : 1600K BV6
Tu noteras que l'on ne ménage pas nos efforts pour que le topic reste en tête de liste des nouveaux messages 

"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Ca fait plus de dix ans que je vois comment çela fonctionne,
donc Raphael, moi je n'y crois pas....
donc Raphael, moi je n'y crois pas....

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!

Un futur possesseur de 485 m'a sympathiquement contacté par mail, en plus il est à 30 mn de chez moi...
Dès que son auto arrive on s'occuppe de ces questions, à moins qu'un autre bienfaiteur nous donne quelques éléments de réponse d'ici là, ce qui permettrait d'anticiper avant la saison.
Dès que son auto arrive on s'occuppe de ces questions, à moins qu'un autre bienfaiteur nous donne quelques éléments de réponse d'ici là, ce qui permettrait d'anticiper avant la saison.
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Je reposte mon 1er message , car là on est vraiment dans l'archétype !

Ch'roul a écrit :C'est un forum d'entre-aide ici !
Mais à priori, nous avons de "nouveaux" membres du forum..........
Dommage pour nous , mais surtout dommage pour eux......
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)

G lu le post... G le pied à coulisse... G une carte grise de 485... G juste besoin d'être livré du pot... Et le l'auto qui va autour !!
J'espère pouvoir te répondre rapidement
J'espère pouvoir te répondre rapidement

Si tu sors pas... c'est que t'attaques pas !
Suivant SV c'est pas compatible (courbure et diamètres différents
je n'ai pas les côtes précises
A voir avec un proprio pour identifier si c'est adaptable... ou pas
je n'ai pas les côtes précises

A voir avec un proprio pour identifier si c'est adaptable... ou pas
JF
Je viens de regarder sur ma 485,
Je n'ai pas d'outils précis pour mesurer mais le diamètre doit être de 60 mm et la longueur 900 mm à quelque chose prêt
Je n'ai pas d'outils précis pour mesurer mais le diamètre doit être de 60 mm et la longueur 900 mm à quelque chose prêt
Cat 485 S Orange pressée
Merci ! On progresse !
Manque plus qu'une contre mesure par quelqu'un disposant d'un pied à coulisse, car 57 mm sur le tube mâle rentrant dans l'embout femelle du silencieux et c'est bon, mais si c'est 60...c'est mort pour nous.
PS: Les 900 mm pour la cote de "longueur" sont OK, sur ma R300 avec ECH stock j'ai 885 mm donc ça, c'est bon !
Reste le suspense sur le diamètre ext. du tube entrant...
Allez, à votre bonne charité...
Manque plus qu'une contre mesure par quelqu'un disposant d'un pied à coulisse, car 57 mm sur le tube mâle rentrant dans l'embout femelle du silencieux et c'est bon, mais si c'est 60...c'est mort pour nous.
PS: Les 900 mm pour la cote de "longueur" sont OK, sur ma R300 avec ECH stock j'ai 885 mm donc ça, c'est bon !
désolé je n'ai pas de pied à coulisse, mais je ne pense pas me tromper avec le 60 mmZAGATO a écrit :Merci ! On progresse !
Cat 485 S Orange pressée
Tu prends une ficelle. Tu fais le tour du tube. Tu mesures. T'as le périmetre. Tu nous calcules le diametre 

Save weight drive naked
ça peut aider, on cherche à savoir si c'est un dia 57 ou 60, soit une circonférence de 179 ou 188 mm, faisable à la ficelle.Borbi a écrit :Tu prends une ficelle. Tu fais le tour du tube. Tu mesures. T'as le périmetre. Tu nous calcules le diametre
j'ai pas de ficelle sous la main et pas la voiture non plusZAGATO a écrit :ça peut aider, on cherche à savoir si c'est un dia 57 ou 60, soit une circonférence de 179 ou 188 mm, faisable à la ficelle.Borbi a écrit :Tu prends une ficelle. Tu fais le tour du tube. Tu mesures. T'as le périmetre. Tu nous calcules le diametre

Désolé mais j'avais pas vu cette demande avant. Je m'y perds un peu avec toutes ces rubriques, tous ces posts...
Cat 485 S Orange pressée
Bon j'ai piqué un ruban de couturier à ma femme et ce n'est ni 179 ni 188, c'est 200 mm de circonférenceZAGATO a écrit :ça peut aider, on cherche à savoir si c'est un dia 57 ou 60, soit une circonférence de 179 ou 188 mm, faisable à la ficelle.Borbi a écrit :Tu prends une ficelle. Tu fais le tour du tube. Tu mesures. T'as le périmetre. Tu nous calcules le diametre

Cat 485 S Orange pressée
- beagle
- Seven : the csr485
plus grand c'est moins grave que plus petit
Faut juste faire un manchon de 2 ou 3 mm d'épaisseur
vous voulez pas un schéma?

Faut juste faire un manchon de 2 ou 3 mm d'épaisseur

vous voulez pas un schéma?

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "