Cat'apulte a écrit :
Je ne fais pas de piste, et je me suis fais de grosses chaleurs sur le mouillé avec les 048, j'espère que les ZV3 seront moins pires..
Les ZV3 sont pas mauvais pour la balade (mon cas aussi), mais à changer tout les 2 ans ... sur nos voitures légères, ils ne s'usent pas et deviennent dur
D'après mes dernières lectures, les A021R sont plus sécurisants que les A048 ...
2 ans c'est pas un peu court? mes ZV3 vont avoir 2 ans et j'ai pas l'impression qu'ils se soient dégrades.
PS: J'ai eu des ZV3 en bois sur ma VVC.
Ouais, 2 ans, c'est l'age mini sinon 3 ans grand maxi
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Psylo a écrit :
Je suis sur que j'aurai eu encore plus de résultat si j'avais demandé la taille d'autre chose
Ça existe déjà : ma gto, ma Csr 260avec visserie inox , Ma Csr 280, Ma Csr gto,.........
Tout juste, c'est exactement ça!
Je ne sais si l'on doit en rire ou en pleurer?
Mais ce forum tourne tout doucement à la psychanalyse appliquée...........
Il n'y a rien de pire que la solution optimale à un faux problème !
C'est dommage de pas avoir demandé l'ET au passage, même si la norme semble être 24 ou 25mm
Quant aux pistardes :
MNR Vortx Inboard R1 - AV 195/55/13 - AR 205/60/13 - ET 24 partout
MK Indy GSXR - AV 195/50/15 - AR 205/50/15 - ET pas mesuré
MK Indy RR Hayab 1340 - AV 22/54/13 - AR 24/57/13 (Slicks) - ET pas mesuré
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!