Pour réglages Weber HPC > Var ou Sud est ?

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

extrasystole

Pour réglages Weber HPC > Var ou Sud est ?

Message par extrasystole »

Quelqu'un aurait-il une adresse ? Thank's
7 HPC carbus - (ex- parfums Christine ARBEL)
la_boule

Re: Pour réglages Weber HPC > Var ou Sud est ?

Message par la_boule »

extrasystole a écrit :Quelqu'un aurait-il une adresse ? Thank's
bonjour,
tu as des soucis avec ta belle pour vouloir les régler ?
Je te demande car j'etais comme toi avec la mienne au début et avant de trouver quelqu'un qui va te faire ca au super petits oignons(j'ai pas trouvé ou alors hors budget) il y a peut être moyen d'être bien avec un peu d'aide.

Franck
7 à dire

Message par 7 à dire »

Salut.
Avec le Castelet pas loin, Ce serait un sacré manque de bol si tu ne trouve pas.

Pour l' EST parisien j'ai mis ma rush chez Rémy Léger (j'espére comme les prix :lol: ) à Lagny 77.
"Petit garage" qui paie pas de mine mais bourré de porsche 911.
Rémy est branché course mais commence à en avoir un peu ras le bol de la marque teuton.
J'espére qu' il sera bientôt des notres.Son projet une seven sur base moto pour continuer à bruler la gomme.
Mais rendons à César ce qui ....,c'est son gars le pro du réglage.
:wink: désolé pour la digression mais pour le réglage des Webers nous sommes tous à la recherche de la perle rare.
___________________________________________Image
an0nyme

Message par an0nyme »

Oui, une fois que l'on a un pro à pas cher et compétant, il faut le garder, mais souvent ce ne sont pas des enseignes clinquantes. Le mien me prends 35 euros de l'heure, et quand il fallait changer les gicleurs pour modifier le réglage, il les changeait avec ceux qu'il avait en stock, et gratuitement. Il m'a réglé ma martin préparée en 1 heure, là ou les autres en ont mis 20 en me disant qu'il y avais un soucis et que l'on ne pouvait pas y arriver, surtout en remontant un venturi à l'envers :W .
Je l'ai gardé pour régler mes Weber injectés, même eux, c'est plus pareil après le réglage.
Il faut s'orienter vers les préparateurs sur anciennes.
7RIDER
Seven : R 300

Message par 7RIDER »

:coucou: au Castellet il y a cartech qui ne s'occupe que de voitures de course et qui aiment bien reviser nos Cat
sinon samedi matin demandes à Eric notre encyclopedie Seven :jap2: qui te donneras d'autres tuyaux sur la région :bien:
comme TINTIN de 7 à 77
extrasystole

Message par extrasystole »

Merci à tous,

Ca y est, j'ai peut-être une adresse dans le Var : un petit garage qui ne s'occupe que d'anciennes...
J'en saurai plus bientôt...
A samedi, au Castellet...
7 HPC carbus - (ex- parfums Christine ARBEL)
Répondre