J'ai testé une BGH

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les éléments de transmission

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Cat_Attitude
Messages : 917
Inscription : 11 févr. 2012, 22:53

Re: J'ai testé une BGH

Message par Cat_Attitude »

R2Rien a écrit :La prochaine qui sera montée sera la même config que celle de corp bo et de son ami;
Kit E7
2.66
1.75
1.26
1
0.89
Ensuite je peux monter d'autre config en fonction des souhaits de chacun mais je pense
Que la plus adaptée est celle précitée.
Et quel est le tarif de la chose?
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22077
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: J'ai testé une BGH

Message par Moustache 7 »

Le kit E7, chez BGH est à 1385 £ ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
fredo
Messages : 1318
Inscription : 06 sept. 2010, 22:30

Re: J'ai testé une BGH

Message par fredo »

Moustache 7 a écrit :Le kit E7, chez BGH est à 1385 £ ...
Pas le kit je crois, mais la boite complète, le kit est à 894 £
Le light c'est bon mangez-en
Avatar de l’utilisateur
allain
Sevener bienfaiteur
Messages : 6532
Inscription : 21 juil. 2008, 17:23
Localisation : 91 Evry
Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS

Re: J'ai testé une BGH

Message par allain »

jeff93 a écrit :
allain a écrit ::coucou:

Moi, je veux bien essayer ... je crois que j'ai croisé quelqu'un à Neauphle qui voulait faire essayer la boîte à Moustache ....
allain , la boite a moustache c 'est pas ce que tu crois....
on ne te vois plus aux soirées :fou:
:arf:

J'attendais bien évidemment un truc de quelqu'un .... heureux que ce soit toi :W
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon 🚚 : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Avatar de l’utilisateur
allain
Sevener bienfaiteur
Messages : 6532
Inscription : 21 juil. 2008, 17:23
Localisation : 91 Evry
Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS

Re: J'ai testé une BGH

Message par allain »

fredo a écrit :
Moustache 7 a écrit :Le kit E7, chez BGH est à 1385 £ ...
Pas le kit je crois, mais la boite complète, le kit est à 894 £
:coucou:

Et la pose pour un Kent ?
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon 🚚 : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22077
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: J'ai testé une BGH

Message par Moustache 7 »

fredo a écrit :
Moustache 7 a écrit :Le kit E7, chez BGH est à 1385 £ ...
Pas le kit je crois, mais la boite complète, le kit est à 894 £
Vu sur le site BGH, tout les prix indiqués ne concerneraient pas que les pignons? une E2 à 665 £ jusqu'à la E7 à 1385 £ ... j'parle pas Britton, j'me trompe peut-être, tant mieux, ça me fait faire de belles économies dans ce cas :jap2: la boite complète ne m’intéresse pas, j'en ai déjà une :honte:

http://bghgeartech.co.uk/html/5_speed.html
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10829
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: J'ai testé une BGH

Message par British »

Moustache 7 a écrit :
fredo a écrit :
Moustache 7 a écrit :Le kit E7, chez BGH est à 1385 £ ...
Pas le kit je crois, mais la boite complète, le kit est à 894 £
Vu sur le site BGH, tout les prix indiqués ne concerneraient pas que les pignons? une E2 à 665 £ jusqu'à la E7 à 1385 £ ... j'parle pas Britton, j'me trompe peut-être, tant mieux, ça me fait faire de belles économies dans ce cas :jap2: la boite complète ne m’intéresse pas, j'en ai déjà une :honte:

http://bghgeartech.co.uk/html/5_speed.html
Ce sont des tarifs en échange standard sous réserve que tu fournisses en contrepartie une BV5 en état de fonctionnement "Exchange Price List" :wink:

Tu dois verser en plus un dépot de garantie de 250£ qui sera retenu si tu oublies de re-expédier ton ancienne BV5 :jap:

Prix TTC incluant l'emballage et l'expédition [en UK seulement j'imagine. Il faudrait prévoir un supplément pour la France]
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
LE CORP BO
Messages : 1970
Inscription : 10 mars 2013, 07:53

Re: J'ai testé une BGH

Message par LE CORP BO »

ALLAIN

Ne connaissant pas ta frimousse tu n'avais qu'à te manifester et j'aurai consenti un éventuel second essai :jap:
Peut être la prochaine fois :pamafote:

LE CORP BO
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22077
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: J'ai testé une BGH

Message par Moustache 7 »

British a écrit :
Ce sont des tarifs en échange standard sous réserve que tu fournisses en contrepartie une BV5 en état de fonctionnement "Exchange Price List" :wink:

Tu dois verser en plus un dépot de garantie de 250£ qui sera retenu si tu oublies de re-expédier ton ancienne BV5 :jap:

Prix TTC incluant l'emballage et l'expédition [en UK seulement j'imagine. Il faudrait prévoir un supplément pour la France]
:coucou: Leigh,
Oui, c'est ce que j'ai fini par comprendre, le prix est donné pour le kit installé dans la boite :bien:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22077
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: J'ai testé une BGH

Message par Moustache 7 »

allain a écrit ::coucou:

Moi, je veux bien essayer ... je crois que j'ai croisé quelqu'un à Neauphle qui voulait faire essayer la boîte à Moustache ....
:coucou: Allain,
Tu étais à NLV dimanche ? je n't'ai pas vu, c'est curieux :voyons:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
CATOGAN
Messages : 3952
Inscription : 08 mars 2010, 21:33
Localisation : F-12
Seven : S3 120 Sigma

Re: J'ai testé une BGH

Message par CATOGAN »

:coucou:

Pour les échanges avec ACSA78 par ici: :wink:

http://sevener.fr/viewtopic.php?f=138&t=23295
Mes vidéos / Ma présentation


"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
catsteph77
Sevener bienfaiteur
Messages : 715
Inscription : 30 oct. 2009, 19:01

Re: J'ai testé une BGH

Message par catsteph77 »

bonjour
je fais remonter le sujet car je pensais prendre la boite 6 race en vente sur le forum mais apparemment pour une histoire de longueur d'arbre cela n'est pas compatible,pas grave je vais faire ré étager ma type9
ma config:
moteur c20xe avec carbu et dta S40 coupure d'allumage a 7250 trs/m
pont en 3.92
jantes en 15 pouces

je vois que tout le monde parle du kit e7 mais comme il y a plusieurs rapport de boite possible je me remets a vous pour avoir votre avis,si quelqu'un a deja une bgh avec c20xe cela serait super pour avoir un retour d'experience :dents:
je cherche pas a prendre 220 km/heure,je vise plutot une tres bonne acceleration,je prends pas l'autoroute........et puis si cela arrive tant pis pour les oreilles :dents:

merci
steph
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8974
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: J'ai testé une BGH

Message par beagle »

dans la partie : articles/ info technique il y a un zoli tableau qui donne les vitesses selon le rapport :bien:

fait ton choix :coucou:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
Pascal 71
Messages : 2590
Inscription : 25 juil. 2006, 14:49

Re: J'ai testé une BGH

Message par Pascal 71 »

Pour la première, prend la en 2.66
Reste juste à choisir la 5iéme, tout dépend si tu veux un peu d'allonge pour rouler sans trop tirer sur le moteur (0.82) ou continuer à monter dans les tours jusqu’à la zone rouge même en 5ieme (0.89)

J'ai une 5 en 0.86 avec un simple Pinto d'environ 115 Cv (et un 4.11), en 5 ça continue de pousser !! :miam:
Je pense que le choix se fait entre un 0.84 et un 0.86
Avatar de l’utilisateur
catsteph77
Sevener bienfaiteur
Messages : 715
Inscription : 30 oct. 2009, 19:01

Re: J'ai testé une BGH

Message par catsteph77 »

Pascal 71 a écrit :Pour la première, prend la en 2.66
Reste juste à choisir la 5iéme, tout dépend si tu veux un peu d'allonge pour rouler sans trop tirer sur le moteur (0.82) ou continuer à monter dans les tours jusqu’à la zone rouge même en 5ieme (0.89)

J'ai une 5 en 0.86 avec un simple Pinto d'environ 115 Cv (et un 4.11), en 5 ça continue de pousser !! :miam:
Je pense que le choix se fait entre un 0.84 et un 0.86
ok c'est noté pour la premiere en 2.66 :bien:

je vais regarder en section info technique pour les vitesses theorique,deja 0.82 je pense oublier,comme tu le dit si bien sans doute un compromis entre le 0.84 et 0.86

merci
steph
Répondre