changement boite et moteur robin hood 1.6

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

fredrobin

Re: changement boite et moteur robin hood 1.6

Message par fredrobin »

trop tard pour le changement , j'ai acheté et démonté la sierra , mais j'y penserai dans quelques année , je vais d'abord tout refaire a neuf , passer en conduite a droite et profité de la voiture , pour l' arbre de transmission je vais essayer de de prendre des photos par l’arrière pour voir comment il est .
A+
ZRO
Sevener bienfaiteur

Message par ZRO »

Enlève le, ca devrait te prendre entre 5 et 10 minutes.
fredrobin

Message par fredrobin »

je n'ai pas encore démonté la robin et je ne suis pas sure de le faire moi même car certain points me paresse délicats , notamment le réglage du carbu pour le 2L , donc pour l'instant je ne peux pas sortir l'arbre .
A+
fredrobin

Message par fredrobin »

Bonjour a tous , me revoilà après une longue absence du a de gros travaux ,aujourd'hui j'ai sortie la robin de son hibernation et j'ai démonté le moteur et la boite suite a la panne que j'ai eu et ou je soupçonné une casse du flector de transmission , a ma grande surprise j'ai trouvé en démontant la boite cisaillée vers le levier de vitesse , mais aussi le flector détruit , ce qui m’inquiète c'est la fixation de la boite sur la caisse (juste une tôle de 1 mm et 2 vis ) ainsi que l'arbre de transmission qui est fixe d'un coté , je ne crois pas que tout ça soit bon mécaniquement , avez vous des photo de vos montages que je m'en inspire
Image
Répondre