Etanchéité coffre + vidange pont... (Ouais, encore un...)

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Higgins

Re: Etanchéité coffre

Message par Higgins »

cricrimobile a écrit :Oui, j'y ai pensé mais c'est de la mousse qui va faire éponge...

Panneaux remontés, l'eau rentrera et sortira...
:roll: il y a de la mousse à base de bitume qui est parfaitement étanche type joint de dilatation. voir les produits de chez SIKAFLEX. :wink:
cricrimobile

Re: Etanchéité coffre

Message par cricrimobile »

Ok, la prochaine fois que je passe dans un brico je regarderai... Pour l'instant ca reste comme ca.
cricrimobile

Re: Etanchéité coffre + vidange pont... (Ouais, encore un

Bon, je suis venu, j'ai vu, et c'est tout vu :arf:
Faudrait qu' on se fasse un badge : pont siffleur :W

J'ai retiré 0,9 litre de jus noirâtre nauséabond et j'ai remis 1,2 l de Castrol Syntrax 75W140 (special lsd)... Ca va pas plus mal, mais ca chante toujours autant entre 40 et 60 mph en charge partielle, à régime constant. Pas de clonks, pas de bruit à la décélération... Bref, comme avant mais au moins je connais le jus qui est dans le lsd. Bon, ca restera comme ca, suffit de rouler sport :wub: et je ne pense pas qu'un additif miracle ou de la Motul "yapaplucher" y changeront quelquechose :join:

Le dernier entretien datant de deux ans, j'ai mis de la Titan Fuchs Race Pro S 5w30 (filtre à huile Mahle OC606) et du liquide de frein castrol React performance dot4. Pas de miracle, ce sont les plaquettes standard des étriers AP et c'est pas top, Mintex 1144 en commande.

Et j'ai changé les bougies pour des Ngk TR5B-13, la couleur des anciennes indique que je suis du côté pauvre pour le mélange.

Le tout commandé chez Opie Oils mardi fin de matinée, livré vendredi 10h :bien:
c5lolo

Re: Etanchéité coffre + vidange pont... (Ouais, encore un...)

Message par c5lolo »

c'est bien les ponts siffleurs!
pourquoi se battre contre un moulin à vent?
cricrimobile

Oui, laissons cela a Don Quichotte... :W
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

cricrimobile a écrit :Oui, laissons cela a Don Quichotte...
surtout que ça a fini par le rendre fou :W
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Répondre