Valeurs de réglage de la BAR AR anti-rouli

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

JoePat7
Sevener
Seven : 1800 VVC

Re: Valeurs de réglage de la BAR AR anti-rouli

Message par JoePat7 »

:bien: Biellettes changées... Le jour et la nuit, niveau barouf, j'entends... :bien: Pour le réglage reste à voir :P , car pas facile tout seul et roue en place :pamafote: ... Réglées au pif, 2ème trou, il me semble qu'aux démarrages en tournant, les roues ont tendance à bien patiner, comme dans les ronds points :W :W ... Je vais essayer le trou d'avant... :pamafote:
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
fanch

Message par fanch »

JoeCatPat a écrit ::bien: Biellettes changées... Le jour et la nuit, niveau barouf, j'entends... :bien: Pour le réglage reste à voir :P , car pas facile tout seul et roue en place :pamafote: ... Réglées au pif, 2ème trou, il me semble qu'aux démarrages en tournant, les roues ont tendance à bien patiner, comme dans les ronds points :W :W ... Je vais essayer le trou d'avant... :pamafote:
par définition, la barre anti roulis n'a aucun effet en ligne droite (puisque dans ce cas, elle fonctionne symétriquement à gauche et à droite). le patinage vient d'un autre réglage.
fanch
JoePat7
Sevener

Message par JoePat7 »

fanch a écrit :par définition, la barre anti roulis n'a aucun effet en ligne droite (puisque dans ce cas, elle fonctionne symétriquement à gauche et à droite). le patinage vient d'un autre réglage.
fanch
:wink: Justement, je voulais dire qu'en démarrant aux feux, pour peu que ce soit un angle de rue, cela a tendance à patiner plus qu'avant... :bien:
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
fanch

Message par fanch »

JoeCatPat a écrit :
fanch a écrit :par définition, la barre anti roulis n'a aucun effet en ligne droite (puisque dans ce cas, elle fonctionne symétriquement à gauche et à droite). le patinage vient d'un autre réglage.
fanch
:wink: Justement, je voulais dire qu'en démarrant aux feux, pour peu que ce soit un angle de rue, cela a tendance à patiner plus qu'avant... :bien:
les deux roues patinent ? LSD ou pas LSD? ou seule la roue intérieure patine?
si pas de LSD et que la roue intérieure "patine", la voiture prend trop de roulis, donc la barre est trop souple
Fanch
JoePat7
Sevener

Message par JoePat7 »

fanch a écrit :les deux roues patinent ? LSD ou pas LSD? ou seule la roue intérieure patine?
si pas de LSD et que la roue intérieure "patine", la voiture prend trop de roulis, donc la barre est trop souple
Fanch
:bien: Les 2 patinent et LSD présent (enfin, je crois, on me l'a vendue avec...) :pamafote: :pamafote: :W
Répondre