C2A a écrit :Si easy in ( pour les vieux; je l'ai pris coté passager pour mon épouse, je lui passe le message Yves) est étanche si on met de l'imperméabilisant
tout pareil pour moi
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Je confirme que l'easy in n'est pas étanche !
Cependant il parait qu'en anglais le mot étanche n'existe pas, faudrait demander à British ( )
Si c'est effectivement le cas, c'est accessoire est normal, selon les normes anglaises
Habemus Caterham...
Sinon, toi, ça va ?
Moi, je suis dans le cinq zéro…. En haut à gauche
Nous avons un half hood de couleur rouge avec double easy-in et s'il est bien imperméabilisé, il est étanche meême au niveau des fermetures éclairs (sur la nôtre il y a un rabat avec un scatch au dessus des femetures). Tester au retour de l'Aveyron l'an passé
Désolé pas de easy machin... Pas encore assez vieux...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
C2A a écrit :Si easy in ( pour les vieux; je l'ai pris coté passager pour mon épouse, je lui passe le message Yves) est étanche si on met de l'imperméabilisant
Alors là, Guy, t'es pas sympa ... de toutes manières, il est bien connu que nos charmantes femmes sont bien plus souples que nous
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Selon les conditions tu peux quand même avoir l'épaule extérieure humide par les projections entre portière et arceau [ en châssis S3 mais je ne serais pas surpris qu'il n'en soit rien en CSR )
Fikcc a écrit :S'il n'y avait pas de retour alors pourquoi feraient ils une capote complète ?
parcequ'ils n'avaient pas pensé au half hood ! sérieusement, a part le fait d'être peu protegé du vent (mais prefere encore ca à l'etuve de la capote) le Halfhood n'a QUE des avantages. Si un equipement fait l'unanimité c'est bien celui là.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Fikcc a écrit :S'il n'y avait pas de retour alors pourquoi feraient ils une capote complète ?
parcequ'ils n'avaient pas pensé au half hood ! sérieusement, a part le fait d'être peu protegé du vent (mais prefere encore ca à l'etuve de la capote) le Halfhood n'a QUE des avantages. Si un equipement fait l'unanimité c'est bien celui là.
Totalement d'accord avec toi. Le seul défaut du half hood se ressent à l'arrêt car l'eau peut pénétrer par l'arrière et le boot cover et éventuellement un peu sur les cotés. Pour l'arrêt en stationnement le shower cap devient alors ton ami.