félicitation pour la qualité de cette belle réalisation.
Tarffe
Modérateur : Modérateurs
Serait-ce l'ex de Duranail ?P.P.P. a écrit :Mais je le reconnais ce volant![]()
ex seb-caterham
ex moi
ex nico 94
et donc c'est Joël qui l'a maintenant
je ne suis pas fan de l'habillage central tout gris, mais c'est encore un super taff', et qui change tout
Patrack7 a écrit :Serait-ce l'ex de Duranail ?P.P.P. a écrit :Mais je le reconnais ce volant![]()
ex seb-caterham
ex moi
ex nico 94
et donc c'est Joël qui l'a maintenant
je ne suis pas fan de l'habillage central tout gris, mais c'est encore un super taff', et qui change tout
![]()
C'est sur avec un morceau en moins...red&black_cat a écrit :Qu'est ce qu'elle va bien tourner la VVC dans la Malenne avec ce joli volant
Joël
red&black_cat a écrit :Qu'est ce qu'elle va bien tourner la VVC dans la Malenne avec ce joli volant
Joël
Si tu fais quelque chose identique voir similaire aucun intérêt, par contre si tu fais un 3 parties raccordés par les velcros (ou autre) avec un capacité plus grande pour les extérieurs tout en gardant une vue arrière identique, la cela peut devenir intéressante car c'est une alternative crédible, je pense, peut être à tort, que le changement de matière ne suffit pas à assurer un intérêt suffisant.fandaor a écrit :Salut Fikcc, on y a pensé avec seven38.
C'est faisable mais ensuite c'est un grosso modo un rebag. La seule différence qu'il y aurait serait la matière (vinyl, cuir) et la rigidité.
Mais pourquoi pas, c'est faisable
Il est clair que de toute façon ça ressemblera forcément à ça :