hoho !!!les amis je prends ca comme encouragements
pour vous rassurer il est prevu de remonter le bloc moteur avant noel.....
j ai un pb avec le cache culbu coince chez le peintre donc il ne demarrera pas avant debut d annee....
pendant ces vacances j ai aussi prevu de faire briller la carosserie ......
me suis achete la polisseuse Facom qui va bien
je me suis fais plante par "allopneu"!!!!! qui ont perdu mes pneus arrieres!!!
je recupere les jantes avants avec les pneus demain
il ne me manque que tous les roulements de roues avant et arriere qui doivent arriver de chez cat et je peut tout remonter .
mais si on veutbien bosser , entretenir qqs maitresses (autres passions bien sur !!!!

)et faire plaisir a sa femme....sans la facher .
et accessoirement bosser un peu pour gagner sa vie ! je confirme MC a raison c est un enorme boulot si on veu faire bien .
vous pouvez me proposer toutes sorties dans le coin en fevrier !!je serais present !
le plus gros est fait!!!!
pour etre sincere le cablage electrique a ete epuisant pour mon dos et ma cervelle et ma motivation en a pris un coup .
puis les pieces de chez cat qui arrivent jamais!!!! c est tres chiant !
j ai aussi a cote on le vois pas sur les photos un autre projet sympa qui commence a m occuper la tete .....mais c est pas pour tout de suite chaque chose en son temps
j espere que avec le boulot que je fais j aurais au moins merite une place dans le calendrier 2010!(heu celui de sevener pas les dieux du stade!!!!!

)
ce week end qqs photos promis
ps: merci a guy qui se reconnaitra un cop de boulot qui m encourage presque tous les jours !!!