LA voiture quand je l'ai eue : https://www.dropbox.com/s/qeq5ce9yz6btq ... %20121.JPG
J'ai du remplacer l'arceau par un arceau "Roadsport" pour l'homologation en Belgique, oui c'est bizarre..
Ma santé m'importe plus qu'un véhicule "conforme", quitte à être classé dans les délinquants du forum, je viens de remonter l'arceau cage. Ca commence un soir à 18h en se disant qu'on va y aller cool et faire le travail en deux-trois soirées à son aise, ca se termine à l'arrache en une seule soirée, à la balladeuse...
Petite sortie et j'entends des clings clongs, des clings clongs différents des habituels... bah, ca doit être les arceaux de capote qui s'entrechoquent. Je remets les petites cales que j'avais oubliées au remontage mais les clings clongs persistent... Ca vient de l'arceau... petite inspection, secouage, et "tilt" : le gros malin que je suis a oublié de remettre les vis de fixation situées au dessus des têtes d'amortisseurs

http://sevener.fr/viewtopic.php?f=53&t= ... 05#p383747
woueehhhhhh, va falloir à nouveau démonter les amortisseurs, remettre ces put1 de vis et remonter les amortos...
Les clings clongs ont disparu

Donc ce petit post juste pour insister sur le montage correct de l'arceau vu que ces deux petites vis sont "apparemment" souvent oubliées...