Allez, la suite et quelques photos maintenant que je suis de retour de l'Aveyron 2014. Un peu plus de 2 200 kms de bonheur au volant de la CSR en l'espace de 6 joursBritish a écrit :Parmi les avantages qui résident dans le fait de prendre de l'age, on trouve l'expérience emmagasinée et une meilleure connaissance de soi, de ses envies, de ses besoins![]()
Après 30 mois de bonheur et de plaisirs jamais démentis, procurés par ma fantastique Caterham S3 R300 Cup, j'ai donc franchi le pas pour rejoindre ceux qui ont tout compris et surtout ceux qui savent que l'aboutissement ultime de l'idée de génie griffonnée à la va vite sur un coin de nappe par Colin Chapman en 1957 est ce que Caterham à su retranscrire 50 ans plus tard à savoir .............. la CSR 200 Cosworth
• un niveau de performances brutes au moins équivalent à la R300 sur le papier et supérieur dans les faits, à l'usage![]()
• un châssis d'une efficacité redoutable et une tenue de route démoniaque![]()
• un agrément et une facilité d'utilisation et une "vie à bord" incomparables par rapport à la S3 re -![]()
La CSR200 s'est en effet imposée tout naturellement à Karine et à moi même du fait de l'évolution de notre passion commune et de l'utilisation de plus en plus au long court que nous faisons de la seven, et parce que j'en avais tout simplement envie![]()
La présentation détaillée et les photos seront pour plus tard.
Pour info en attendant :
• Première main d'Octobre 2007
• 10 800 kms d'origine
• Châssis en configuration double arches et planchers rabaissés
• Radiateur d'huile
• Gros freins AP Racing, gros maître cylindre AP Racing et plaquettes avant PAGID RS14
• Corner weight & géométrie aux petits oignons
• ...
Voilà pour aujourd'hui
Comme la précédente, elle est full black et alu poli
Elle est équipée d'un échappement latéral SV à la mélodie à nulle autre pareil
Il ne manque plus que les baquets Tillett qui sont déjà en commande pour parachever la finition intérieure
Et l'Aveyron fut aussi l'occasion de réunir mon ex et ma nouvelle sur la même photo
-