aspire avec une seringue le contenu du bocal ça coulera moins longtemps

Modérateur : Modérateurs
+1 Testé également récement, l'easy bleed est ... TOP, rapide et efficace.gbcat a écrit :Pour avoir testé ce système récemment pour le remplacement du liquide de freins et d'embrayage sur ma cat, http://www.norauto.fr/produit/purgeur-d ... 55336.html, c'est nickel, pas besoin de pomper sur la pédale de freins, donc aucun risque d'endommager le joint du maitre cylindre.
Aussi la faible pression (1.2 bars) des pneus de nos cat est parfait pour pressuriser le système.
Trid a écrit : Une petite question: comment on démonte (et remonte aussi) les tirants de direction par rapport au bloc crémaillère???
Okmickfreddy29 a écrit :Trid a écrit : Une petite question: comment on démonte (et remonte aussi) les tirants de direction par rapport au bloc crémaillère???
![]()
Lorsque j'ai fais la mienne ... perçage à 3,2 ou 3,5 mm (je ne sais plus très bien) de la goupille sur environ 7 mm de profondeur ...
Desserrage de l'ecrou et le reste viens tous seul (prevoir un chasse de 4 mm pour glisser dans le trou de la cage de rotule)
Attention au petit ressort qui est derrière la rotule ...
Pour le remontage, sens inverse sans oublier la graisse ... jusqu'à retomber en face du trou de l'ancienne goupille ... resserrage de l'écrou jusqu'à centrage sur ancienne goupille ... remettre une goupille du diamètre de perçage + 0,3 mm (en force) et le tour est joué.
Le plus dur est de trouver la bonne goupille ( avant de percer , cela definira le diamètre de perçage) ... en acier très dur.
J'espère que je suis assez clair
mickfreddy29 a écrit :Parce que je n'ai pas réussi à l'extraire.
Si tu as de tout petit extracteurs ... ça peut marcher aussi ... mais sans être facile.
C'est pas gagné...LaRascasse a écrit :Trid va falloir accélérer...roulage à la Bresse le 9 Juillet ?