Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Modérateur : Modérateurs
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Merci, la mienne sera comme celle la ( idem mon ex sigma 120 ) ; noir alu, sans pare brise, avec aussi les protections d'ailes ar !! j'espère fin de fab mi juin comme prévue après déjà 2 ou 3 reports !! enfin çà donne quand même envie !!
Alors moi le 17 avril elle était en production 

De toute façon, on peut rien faire sinon attendre !! ou regarder ta photo renversante !!
quoi que je doive pencher sur l'élaboration de mon cache trou centre de volant !!parce que cette fois je ne garderai pas le cache moyeu d'origine !!

[quote="roccocco"]Nan il fallait revenir de Schötz !
Une version alu et vert chez eux.
Content de l'échappement qui reste latéral !
Content du son qui en sort ! et du piwiwiwiwiwiwiwiwiwwi à la relâche des gaz piwiwiwiwiwiwiwi
piwiwiwiwiwiwi
Content de la puissance !
Content des freins, il faut appuyer (franchement) et ça fonctionne !
Content du grip offert par les minis peuneus !
Content de la couleur de la mienne qui s'appelle Monaco White !
et pas content du retard annoncé de 4 semaines
idem re.... re.... re..... retard : plus de moteur !!
Une version alu et vert chez eux.
Content de l'échappement qui reste latéral !
Content du son qui en sort ! et du piwiwiwiwiwiwiwiwiwwi à la relâche des gaz piwiwiwiwiwiwiwi

Content de la puissance !
Content des freins, il faut appuyer (franchement) et ça fonctionne !
Content du grip offert par les minis peuneus !
Content de la couleur de la mienne qui s'appelle Monaco White !
et pas content du retard annoncé de 4 semaines
idem re.... re.... re..... retard : plus de moteur !!

- LaRascasse
il y a eu "plus de jantes", "plus de harnais", "plus de pare-brise"....mais alors la, "plus de moteur" c'est le ponpon ! 

Toujours aucune livraison a venir ? Mathias ?...... pour nous sudistes !! HELAS c'est la ....bérézina !! J' ai eu le vendeur Morgan de chez Marcassus qui m'a dit avoir pu essaye le modèle presse prêté par cat pour l'exposition au Mans : " il y aura de quoi s'amuser :
''surprenant sur les 3 premiers rapports !! ( les trois premiers: bien sur c'est parce que çà va trop vite
)?BON PETIT BRUIT? et bemol sur les freins qui sont '' très très durs '' et semble être de bons .......ralentisseurs !! a part çà quedal !!on sait plus quand on sera livré, je sais ne pas être le seul déçu !! mais : que faire ?????????????????????? 
''surprenant sur les 3 premiers rapports !! ( les trois premiers: bien sur c'est parce que çà va trop vite

- darkvador
- Seven : 165 work racing
Attendre!
Perso je ne me poserai aucune question sur les freins, vu le poids de l auto ca ira tres bien. Souvent à la livraison les freins neufs sont mediocres et il faut queques centaines de kilometres avant que cela ne soit rodé. Au pire des plaquettes plus aggresives resoudront le probleme eventuel, mais CC sait ce qu il fait

Perso je ne me poserai aucune question sur les freins, vu le poids de l auto ca ira tres bien. Souvent à la livraison les freins neufs sont mediocres et il faut queques centaines de kilometres avant que cela ne soit rodé. Au pire des plaquettes plus aggresives resoudront le probleme eventuel, mais CC sait ce qu il fait
ma voiture : changement climatique
C'est ce qu'on fait, on sait pas ce qu'on attend ni pour quand, mais on attend
Pour les freins, c'est quand même un point signalé partout, je ne pense pas que "neuf" soit le bon mot pour la voiture de presse
ou alors dans son cas c'est l'inverse, les freins ont trop pris.
Mais j'ai bien l'impression qu'il y aura quand même quelque chose à prévoir de ce coté là.

Pour les freins, c'est quand même un point signalé partout, je ne pense pas que "neuf" soit le bon mot pour la voiture de presse

Mais j'ai bien l'impression qu'il y aura quand même quelque chose à prévoir de ce coté là.
déjà, que je suis pas rassurer quand je conduis l'aronde de mon beau père !!!!c'est vrai que sur ma sigma Bertrand m'avait conseillé le kit gros frein !! çà m'a permis de travailler mon "dégressif" !!zos a écrit :Pour les freins, c'est quand même un point signalé partout
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Ou alors les journalistes ni connaissent rien, mais cela on devrait le savoir!zos a écrit :C'est ce qu'on fait, on sait pas ce qu'on attend ni pour quand, mais on attend![]()
Pour les freins, c'est quand même un point signalé partout, je ne pense pas que "neuf" soit le bon mot pour la voiture de presseou alors dans son cas c'est l'inverse, les freins ont trop pris.
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
lâcher l'affaire et passer à autre chose !que faire ??????????????????????

Tu as plus de nouvelles de ton coté ?roccocco a écrit :lâcher l'affaire et passer à autre chose !que faire ??????????????????????
C'est possible, ou ce modèle, puisque c'est le même dans tous les essais (français en tout cas).Xflow a écrit :... Ou alors les journalistes n'y connaissent rien, mais cela on devrait le savoir!
lâcher l'affaire : j'avoue y avoir songé plein de fois, mais comme je l'avais déjà dit ds un autre post, après avoir gouté a la cat, prendre quoi ??????????????, ds un budget de 30000 €, 370 z ; gt 86; gti ou rs de tout bord, Porsche, Bmw z ou m, déjà donné !! et je suis sur que cela ne me convient plus, !! une élise pourquoi pas !!!
- resonance 94
A 30 k€ tu as des cat sigma tres tres recente, juste deverminé 

Mort aux cons
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
D'accord à 200 %, "si" je devais vendre la Cat, je repartirais sur une "ancienne" ... TR 3, MG TC, Morgan +4 (Moteur TR) ...Manuanju a écrit :... après avoir gouté a la cat, prendre quoi ??????????????
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !