J'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé de topic approprié.
J'ai acheté une R300 récemment. Elle a peu de km mais elle est de 2011. Première chose faite, je l'emmene chez un pro (qui connait les cat) pour vidange moteur, purge liquide de frein (et purge embrayage), verif générale. Le liquide de frein était selon lui "vraiment dégueux" (jamais circuit pourtant, j'en ai la certitude)
Je l'ai fais le premier jour de la réception de la voiture, donc je ne sais pas si cela le faisait avant, je ne pense pas vu que l'ancien proprio ne s'en plaignait pas. De plus, j'ai l'impression que ça s'agrave.
Je trouvais que j'avais du mal à passer la marche arrière en partant du garage le matin. Elle craquait fort. Ma 1600K faisait aussi ça si je m'y prenais trop rapidement, je n'ai pas fais gaffe au début. Mais j'avais aussi du mal à passer les vitesses en mode "cool". Parfois il fallait vraiment être patient pour passer les vitesses sans faire craquer la boite, qu'elle que soit la vitesse, mais aléatoirement. En mode "attaque" (attention, du coup ici tout est chaud) ca allait plutot bien, pas de reproche.
Voyant mes difficultés je suis retourné chez le pro, qui a refait une purge de l'embrayage avec moi. Je suis parti et tout allait plutot bien, mais voiture chaude car j'ai roulé 30km.
Ce matin en partant au boulot et ce soir en rentrant, la pédale d'embrayage était vraiment molle et IMPOSSIBLE de passer ni la première ni la marche arrière. Il m'a fallu "pomper" pour faire passer la vitesse.
Je vais retourner voir ce pro, mais j'ai peur qu'il ne trouve pas de solution. J'ai une sortie programmée bientôt, prévue depuis longue date que je ne peux rater (caterham_7

Refaire une purge serait il la solution ? Remplacement de tout le LDR de nouveau ? Vous y croyez ?
MERCI d'avance.